Haddock dans une mijoteuse: comment faire cuire juteux et tendre

Qu'est-ce qui attire le plus les femmes chez les hommes? Apparence? De l'argent? Tant de gens le pensent, et par conséquent, ils essaient de réussir, de gagner plus d'argent, etc. Mais est-ce vraiment ce que les femmes qui se respectent attendent des hommes?

Alors, que pouvons-nous (les hommes) faire pour attirer les femmes que nous aimons? Et non, pas dans le sens de gagner beaucoup d'argent, mais précisément dans le fait que nous pouvons contrôler nous-mêmes, même dans la période actuelle.

Dans cet article, nous allons discuter de 5 règles clés, à la suite desquelles, presque tous les hommes sembleront attirants aux yeux de la plupart des femmes (même si extérieurement il est loin d'être un modèle d'un magazine brillant): <

Montrez aux femmes votre bravoure et vos manières idéales

Qu'est-ce qui est plus important chez les hommes pour les femmes les plus éligibles que leur argent, leur apparence ou leurs muscles gonflés? Bien sûr, la bravoure et les manières les plus positives d'un homme. Croyez-moi, les manières parfaites sont un véritable aphrodisiaque pour toute femme.

Il y a 3 points clés du comportement galant idéal qui créent un "visage d'homme" et le rendent également adorable aux yeux de toutes les filles autour:

  • Chevalerie - vous pourriez être extrêmement surpris par le grand nombre de femmes qui ne sont tout simplement pas habituées au fait que les hommes leur ouvrent la porte, leur donnent un coup de main ou simplement offrent leur aide lorsque cela est le plus nécessaire (par exemple, porter des sacs lourds).
  • Politesse - les meilleures femmes sont des créatures douces et gentilles, elles doivent donc être traitées en conséquence. Utiliser des mots durs ou durs en leur présence peut détruire instantanément toute votre attractivité et leur intérêt. Lorsqu'ils parlent à de telles femmes, les hommes doivent être polis et courtois, ce comportement fonctionnera toujours en votre faveur.
  • Connaissance de l'étiquette des fréquentations - les gars, apprenez à ouvrir la porte à une femme lorsque vous sortez de la voiture, aidez-la à enlever ses vêtements d'extérieur en allant au restaurant et ne commencez pas à manger tant que sa commande n'est pas amené. Apprenez la bonne étiquette, en particulier lorsque vous vous rendez dans un établissement coûteux (comment tenir une fourchette et un couteau, comment dépecer de la viande et quel équipement vous devez utiliser pour un plat particulier). N'oubliez pas non plus de complimenter la femme sur son apparence, faites attention à son visage, à sa coiffure ou à ses vêtements, et non à sa poitrine, ses baies ou ses jambes. Bien sûr, vous pouvez admirer un peu tout cela, mais ne soyez pas trop obsédé, car un tel comportement impudent peut effrayer une fille (surtout s'il s'agit de votre premier rendez-vous).

Essayez toujours de conserver le statut visuel de "marié éligible"

On pense qu'il n'y a pas de femmes laides, il n'y en a que des paresseuses, s'il est si grossier de paraphraser la citation d'Elena Rubinstein, et il faut tout de suite noter qu'il en va de même pour les hommes!

Vous trouverez rarement le jeune homme ou la femme qui réussit le mieux et qui n'est pas bien soigné. Pourquoi? Parce que le toilettage est à la fois un signe de respect de soi et un signe de respect d'autrui. Si vous prenez soin de vous et que vous vous respectez, vous comprenez que votre apparence peut améliorer considérablement la perception que quelqu'un a de vous d'une manière plus positive. Cela signifie que vos cheveux, votre barbe, votre peau, vos dents et vos ongles doivent recevoir la plus grande attention sur une base régulière. C'est très important!

Fonctionnalités de cuisson

En accompagnement de l'aiglefin, vous pouvez servir du riz bouilli, des pommes de terre préparées de quelque manière que ce soit et d'autres légumes.

Aiglefin cuit à la crème sure à la mijoteuse

  • haddock - 1 kg;
  • carottes - 100 g;
  • oignons - 100 g;
  • tomates - 150 g;
  • crème sure - 150 g;
  • huile végétale raffinée - 40 ml;
  • aneth frais - 20 g;
  • eau - 150 ml;
  • farine de blé - 100 g;
  • sel, poivre - au goût.

  • Lavez et épluchez les carcasses d'aiglefin, séchez avec un torchon, coupez-les en gros morceaux, roulez-les dans de la farine mélangée avec du sel et du poivre.
  • Lavez et épluchez les légumes. Versez de l'eau bouillante sur les tomates, retirez la peau, coupez-la en petits morceaux de forme arbitraire. Coupez l'oignon en fines moitiés ou quarts de rondelles. Hachez les carottes sur une râpe grossière.
  • Versez de l'huile dans le bol multicuiseur, mettez-y les oignons et les carottes. Faites fonctionner la machine pendant 15 minutes en mode friture ou cuisson. Après 7 à 8 minutes, ajoutez les tomates aux oignons et aux carottes, attendez la fin du programme.
  • Placez les morceaux de poisson sur l'oreiller de légumes. Remplissez-le de crème sure diluée avec de l'eau. Allumez le multicuiseur en mode mijotage pendant 35 minutes, 5 à 10 minutes avant la fin du programme, ajoutez de l'aneth finement haché à l'aiglefin.

Selon cette recette, l'aiglefin se révèle tendre et juteux, les tomates et la crème sure lui donnent une agréable acidité.

Aiglefin cuit aux légumes dans une mijoteuse

  • haddock - 0. -0. kg;
  • oignons - 100 g;
  • carottes - 100 g; <
  • tomates - 0, kg;
  • poivrons - 0. kg;
  • eau - 0. l;
  • mayonnaise ou crème sure - 20 ml;
  • pâte de tomate - 20 ml;
  • sel, assaisonnements - au goût;
  • farine, huile végétale raffinée - combien cela prendra-t-il.

  • Coupez l'oignon et les poivrons en quartiers de rondelles, les tomates en tranches. Râpez grossièrement les carottes.
  • Coupez le haddock en steaks, le pain dans la farine. Exécutez le programme Friture ou Cuisson pendant 20 minutes. Faites frire le poisson pendant 5 à 6 minutes, mettez-le dans une assiette. Remettez les légumes à leur place et faites-les frire jusqu'à la fin du programme.
  • Disposez les légumes, mélangez-les avec de la mayonnaise ou de la crème sure, ajoutez la pâte de tomate, le sel et les assaisonnements. Mettez l'aiglefin au fond du multicuiseur et le mélange de légumes dessus.
  • Remplissez les aliments avec de l'eau et faites mijoter le multicuiseur pendant 35 à 40 minutes.

Un apéritif préparé selon cette recette sera délicieux non seulement chaud, mais aussi froid.

Casserole d'aiglefin multicuiseur

Ingrédients:

Fonctionnalités de cuisson

Au service, la soupe d'élan peut être assaisonnée de crème sure, saupoudrée d'herbes hachées, cela aura un effet positif sur ses qualités organoleptiques.

Soupe aux choux de wapiti sur os

  • viande de wapiti sur l'os - 1 kg;
  • chou blanc - 0, kg;
  • pommes de terre - 0, kg; <
  • carottes - 0, kg;
  • tomates - 0, kg;
  • ail - 3 gousses;
  • aneth frais - 10 g;
  • feuilles de laurier - 2 pièces;
  • huile végétale raffinée - 40 ml;
  • sel, poivre noir - au goût;
  • eau - 3-3. l.

  • Lavez le wapiti, coupez l'excès de graisse. Placez la viande dans une casserole. Ajoutez l'oignon pelé et la moitié de la quantité prescrite de carottes. Versez de l'eau froide sur la viande et placez-la sur le feu. Porter à ébullition à feu moyen. Cuire 10 minutes en écumant la mousse. Réduire le feu et cuire la viande pendant 2 heures. Une demi-heure avant que la viande de wapiti soit prête, ajoutez les feuilles de laurier et le sel dans une casserole avec.
  • Retirer la viande du bouillon, laisser refroidir, filtrer le bouillon, jeter les légumes utilisés. Placer le chou finement haché et les pommes de terre en dés de taille moyenne dans le bouillon. Faites-les cuire 20 minutes.
  • Pendant ce temps, râpez les carottes, hachez finement l'oignon restant, l'ail et l'aneth. Coupez les tomates en dés. Faites frire les oignons et les carottes dans une poêle dans de l'huile végétale chauffée jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  • Ajoutez les oignons, les carottes, l'ail et les tomates à la soupe. Faites cuire les aliments pendant 5 minutes. Ajouter l'aneth et le poivre. Au même stade, ajoutez le wapiti bouilli finement haché. Laisser bouillir la soupe aux choux pendant encore 5 minutes, retirer la casserole du feu.

Avant de servir, la soupe aux choux est généralement assaisonnée de crème sure; ce ne sera pas non plus superflu dans cette soupe.

Soupe d'élan finlandaise

  • chair de wapiti - 0, kg;
  • eau - 2 l;
  • pommes de terre - 0. -0. kg ;
  • carottes - 100 g;
  • oignons - 100 g;
  • tiges de céleri - 100 g;
  • panais séchés - 2 à 3 g;
  • persil frais - 20 g;
  • clous de girofle - 2 pièces;
  • sel, grains de poivre noir, feuilles de laurier - au goût.

  • Lavez la viande d'orignal, retirez les pellicules et mettez-la dans une casserole. Porter à ébullition. Au bout de 10 minutes, retirez la mousse, réduisez le feu et laissez cuire une heure et demie. Ajouter le sel et l'assaisonnement et poursuivre la cuisson de la viande pendant 30 minutes. Retirez le wapiti du bouillon, filtrez le liquide.
  • Lavez et épluchez les légumes. Coupez les branches de céleri en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur, coupez les pommes de terre en cubes d'environ 2 cm. Coupez l'oignon en petits cubes, râpez grossièrement les carottes.
  • Coupez la viande en portions, remettez-la dans le bouillon. Lorsque la casserole est à nouveau en ébullition, ajoutez tous les légumes sauf les pommes de terre. Après 10 minutes, ajoutez les pommes de terre. Poursuivez la cuisson de la soupe pendant un quart d'heure.
  • Assaisonnez la soupe avec du persil haché, faites-la bouillir pendant 5 minutes et servez.

Lorsque vous versez la soupe dans des bols, assurez-vous qu'environ la même quantité de viande est incluse dans chaque portion.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Haddock in a slow cooker: how to cook juicy and tender

What attracts women the most to men? Appearance? Money? So many people think so, and therefore they try to achieve success, make more money, and so on. But is this really what self-respecting women expect from men?

So what can we (men) do to be attractive to any woman we like? And no, not in the sense of making a lot of money, but precisely in the fact that we ourselves could control, even in the present period of time.

In this article we will discuss 5 key rules, following which, almost any man will appear attractive in the eyes of most women (even if outwardly he is far from a model from a glossy magazine):

Show women your gallantry and ideal manners

What is more important in men for the most eligible women than their money, appearance, or pumped up muscles? Of course, gallantry and the most positive manners of a man. Believe me, perfect manners are a real aphrodisiac for any woman.

There are 3 key points of ideal gallant behavior that create a "man's face" and also make him adorable in the eyes of all the girls around:

  • Chivalry - you might be extremely surprised by the huge number of women who are simply not used to the fact that men open the door for them, give them a hand, or simply offer their help when it is most needed (for example, carry heavy bags).
  • Politeness - the very best women are gentle and kind creatures, so they should be treated accordingly. Using harsh or harsh words in their presence can instantly destroy all your attractiveness and their interest. When talking to such women, men need to be polite and courteous, this behavior will always work in your favor.
  • Knowledge of dating etiquette - guys, learn to open the door for a woman when you get out of the car, help her take off her outerwear while going to a restaurant and do not start eating until her order is brought. Learn the proper etiquette, especially when going to an expensive establishment (how to hold a fork and knife, how to butcher meat, and what equipment you need to use for a particular dish). Also, do not forget to compliment the woman about her appearance, pay attention to her face, hairstyle or clothes, and not to her chest, berries or legs. Of course, you can admire all this a little, but do not be overly obsessed, because such impudent behavior can scare a girl (especially if this is your first date).

Always try to maintain the visual status of "eligible groom"

It is believed that there are no ugly women, there are only lazy ones, if it is so rude to paraphrase the quote by Elena Rubinstein, and it should be noted right away that the same applies to men!

You will rarely find the most successful young man or woman who is not well-groomed. Why? Because grooming is both a sign of self-respect and a sign of respect for others. If you look after yourself and respect yourself, then you understand that your appearance can significantly improve someone's perception of you in a more positive way. This means that your hair, beard, skin, teeth and nails need to be given the utmost attention on a regular basis. This is very important!

5 simple rules that make any man incredibly attractive in the eyes of most women

Cooking Features

As a side dish for haddock, you can serve boiled rice, potatoes prepared in any way, and other vegetables.

Haddock stewed in sour cream in a slow cooker

  • haddock - 1 kg;
  • carrots - 100 g;
  • onions - 100 g;
  • tomatoes - 150 g;
  • sour cream - 150 g;
  • refined vegetable oil - 40 ml;
  • fresh dill - 20 g;
  • water - 150 ml;
  • wheat flour - 100 g;
  • salt, pepper - to taste.

  • Wash and peel the haddock carcasses, dry with a kitchen towel, cut into large pieces, roll in flour mixed with salt and pepper.
  • Wash and peel vegetables. Pour boiling water over the tomatoes, remove the skin, cut into small pieces of arbitrary shape. Cut the onion into thin halves or quarters of the rings. Chop the carrots on a coarse grater.
  • Pour oil into the multicooker bowl, put onions and carrots in it. Run the machine for 15 minutes in frying or baking mode. After 7-8 minutes, add tomatoes to the onions and carrots, wait until the end of the program.
  • Place the pieces of fish on the vegetable pillow. Fill it with sour cream diluted with water. Turn on the multicooker in the simmering mode for 35 minutes, 5-10 minutes before the end of the program, add finely chopped dill to the haddock.

According to this recipe, haddock turns out to be tender and juicy, tomatoes and sour cream give it a pleasant sourness.

Haddock stewed with vegetables in a slow cooker

  • haddock - 0.3-0.4 kg;
  • onions - 100 g;
  • carrots - 100 g; <
  • tomatoes - 0.2 kg;
  • bell peppers - 0.2 kg;
  • water - 0.2 l;
  • mayonnaise or sour cream - 20 ml;
  • tomato paste - 20 ml;
  • salt, seasonings - to taste;
  • flour, refined vegetable oil - how much will it take.

  • Cut onion and bell peppers into quarters of rings, tomatoes into slices. Grate the carrots coarsely.
  • Cut the haddock into steaks, bread in flour. Run the Frying or Baking program for 20 minutes. Fry the fish for 5-6 minutes, put it on a plate. Put vegetables in its place and fry them until the end of the program.
  • Lay out the vegetables, mix them with mayonnaise or sour cream, add tomato paste, salt and seasonings. Put the haddock at the bottom of the multicooker, and the vegetable mixture on it.
  • Fill the food with water and run the multicooker on simmering mode for 35-40 minutes.

An appetizer prepared according to this recipe will be delicious not only hot, but also cold.

Multicooker Haddock Casserole

Ingredients:

What attracts women the most to men? Appearance? Money? So many people think so, and therefore they try to achieve success, make more money, and so on. But is this really what self-respecting women expect from men? In this article, we will discuss 5 key rules by which you will become the man who will be considered attractive by any woman.

Cooking Features

When serving, elk soup can be seasoned with sour cream, sprinkled with chopped herbs, this will have a positive effect on its organoleptic qualities.

Elk cabbage soup on bone

  • elk meat on the bone - 1 kg;
  • white cabbage - 0.8 kg;
  • potatoes - 0.2 kg; <
  • carrots - 0.2 kg;
  • tomatoes - 0.2 kg;
  • garlic - 3 cloves;
  • fresh dill - 10 g;
  • laurel leaves - 2 pcs .;
  • refined vegetable oil - 40 ml;
  • salt, black pepper - to taste;
  • water - 3-3.5 l.

  • Wash the elk, cut off excess fat. Place the meat in a saucepan. Add the peeled onion and half the prescribed amount of carrots to it. Pour cold water over the meat and place on the stove. Bring to a boil over medium heat. Cook for 10 minutes, skimming off the foam. Reduce heat and cook meat for 2.5 hours. Half an hour before elk meat is ready, add laurel leaves and salt to a saucepan with it.
  • Remove the meat from the broth, cool, strain the broth, discard the used vegetables. Place finely chopped cabbage and medium-sized diced potatoes in the broth. Cook them for 20 minutes.
  • During this time, grate the carrots, finely chop the remaining onion, garlic and dill. Dice the tomatoes. Fry onions and carrots in a pan in heated vegetable oil until golden brown.
  • Add onions, carrots, garlic and tomatoes to the soup. Cook the food for 5 minutes. Add dill and pepper. At the same stage, add finely chopped boiled elk. Let the cabbage soup boil for another 5 minutes, remove the pan from the heat.

Before serving, cabbage soup is usually seasoned with sour cream; it will not be superfluous in this soup either.

Finnish elk soup

  • elk flesh - 0.6 kg;
  • water - 2 l;
  • potatoes - 0.3-0.4 kg ;
  • carrots - 100 g;
  • onions - 100 g;
  • celery stalks - 100 g;
  • dried parsnips - 2 -3 g;
  • fresh parsley - 20 g;
  • cloves - 2 pcs .;
  • salt, black peppercorns, laurel leaves - to taste.

  • Wash the moose meat, remove the films and put in a saucepan. Bring to a boil. After 10 minutes, remove the foam, reduce heat and cook for an hour and a half. Add salt and seasoning and continue cooking the meat for 30 minutes. Remove the elk from the broth, strain the liquid.
  • Wash and peel vegetables. Cut the celery stalks into slices about 1 cm thick, cut the potatoes into cubes about 2 cm in size. Cut the onion into small cubes, coarsely grate the carrots.
  • Cut the meat into portions, return it to the broth. When the saucepan is boiling again, add all the vegetables except the potatoes. After 10 minutes, add the potatoes. Continue cooking the soup for a quarter of an hour.
  • Season the soup with chopped parsley, boil it for 5 minutes and serve.

When pouring the soup into bowls, make sure that approximately the same amount of meat is included in each serving.

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies