Le cheval rouan est quoi

Prune cerise - plantation et sortie

Qu'est-ce que la prune cerise et comment la cultiver

Si vous décrivez brièvement ce qu'est la prune de cerise dans le langage courant, vous pouvez dire ceci: c'est une prune, mais en mieux. Non, il y a bien sûr des inconvénients, notamment une résistance au gel plus faible, mais dans l'ensemble, c'est vraiment mieux.

Origine

La prune cerise appartient au genre de la prune. Il est d'usage de distinguer ces groupes de prunes cerises comme les prunes cerises typiques (trouvées à l'état sauvage dans le Caucase, les Balkans et en Asie centrale), les prunes cerises orientales (habitats: Iran, Afghanistan), les prunes cerises à gros fruits (à gros fruits variétés, y compris celles obtenues par hybridation) ...

Jusqu'à récemment, la prune cerise n'était cultivée que dans les régions chaudes. Les éleveurs, après avoir croisé la prune cerise avec la prune chinoise, ont obtenu un hybride qui, en plus de se distinguer par des qualités commerciales élevées, a une résistance à l'hiver plus élevée que les types sauvages de prunes cerises. Le nouvel hybride a été nommé prune russe, mais est mieux connu sous le nom de prune cerise hybride.

Comparé aux prunes, cet hybride présente un certain nombre d'avantages, dont les suivants:

  • rendement annuel élevé,
  • le début de la fructification 2-3 ans plus tôt que la prune,
  • plus blanc, plus grande résistance aux maladies et les ravageurs,
  • haute tolérance à la sécheresse,
  • bon goût.

Actuellement, plus de 30 variétés de prunes hybrides de cerise ont été enregistrées, parmi lesquelles il existe des variétés avec des périodes de maturation différentes, avec différentes couleurs et tailles de fruits.

Important à savoir

Lorsque vous prévoyez de planter des prunes de cerisier, gardez ce qui suit à l'esprit:

Cheval rouan

Depuis l'Antiquité, les gens ont utilisé des chevaux dans divers secteurs de l'économie, principalement comme moyen de transport populaire. Aujourd'hui, les gens les ont remplacés par des «chevaux de fer», mais c'est pourquoi les chevaux n'ont pas perdu leur valeur pour l'humanité. Même les premiers éleveurs ont identifié le soi-disant costume rouan des chevaux.

Que signifie le titre?

Le cheval rouan est un animal avec un grand nombre de poils gris sur fond de sa propre couleur. Il est important de savoir qu'un représentant de toute race ayant des ancêtres sauvages peut avoir des représentants rouan dans le genre. La tête, les pattes antérieures et les pattes postérieures conservent toujours leur propre tonus. Des poils grisâtres sont présents sur tout le corps, mais des grappes de poils peuvent être vues dans l'aine ou à la base de la queue.

Caractéristiques:

  • le roaning persiste tout au long de la vie de l'animal;
  • poils grisâtres répartis sur tout le corps;
  • les couleurs sombres prévalent dans la couleur des chevaux rouan;
  • les chevaux rouan ne deviennent pas gris, mais deviennent plus foncés avec l'âge;
  • certaines espèces changent de couleur selon la saison;
  • la couleur de la queue et de la crinière ne change pas au cours de la vie.

Une caractéristique intéressante est que si la couverture est endommagée, alors la laine de la couleur, qui était considérée comme la principale, poussera au même endroit.

La principale différence entre le costume rouan est qu'il ne change en aucun cas de couleur tout au long de sa vie.

Dans la Russie ancienne, un cadeau sous la forme d'un cheval rouan était considéré comme un signe de respect et de révérence. Les animaux de couleur noble coûtent plusieurs fois plus cher que les représentants de la même race avec de la laine ordinaire.

Gène de couleur

Mangeoires bricolage pour lapins

Malgré le fait qu'il existe aujourd'hui une large gamme de produits finis dans les magasins, de nombreux agriculteurs préfèrent fabriquer leurs propres mangeoires pour lapins. C'est assez simple et économique, car les articles ménagers les plus souvent utilisés, les restes de matériaux de construction, etc., sont utilisés le plus souvent. L'essentiel est de suivre exactement les dessins.

Dans l'article, nous examinerons en détail les types d'alimentateurs existants, comment choisir le bon modèle pour le type d'aliment, ainsi que les matériaux disponibles pour créer des designs originaux.

Exigences générales

Avant de commencer à construire une mangeoire maison, vous devez tenir compte de quelques exigences de base:

  • Il est important que les animaux en mangent facilement et que le fermier serve lors de la distribution des aliments et du nettoyage des cages.
  • Les dimensions de la structure doivent correspondre à la quantité quotidienne de nourriture requise par l'animal. Si le récipient est trop grand, le lapin commencera à s'y glisser avec ses pattes, contaminant à la fois la nourriture et la cage.
  • Lors du choix des matériaux, il est préférable de se concentrer sur ceux que les animaux ne peuvent pas ronger rapidement et rendre inutilisables.
  • Des dispositions doivent être prises pour une fixation sûre au sol ou au mur de la cage. Sinon, il sera facile pour l'animal de retourner le contenant et de disperser tout le contenu.
  • La structure finie ne doit pas avoir d'angles pointus ou d'encoches qui pourraient blesser l'animal.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez apprendre à fabriquer de vos propres mains une mangeoire à lapins en tôle:

Types de construction de base

Il existe plusieurs types courants de mangeoires pour lapins, de conception et d'utilisation différentes:

Pour la fabrication d'une structure d'un certain type, l'éleveur peut avoir besoin de:

  • blocs de bois, planches, contreplaqué (pour les conteneurs en bois);
  • tuyaux, profilés, tôles (pour produits métalliques);
  • divers articles ménagers: aubergines, bidons, etc. (pour les options les plus simples parmi les outils disponibles).

Mangeoires pour lapins

Pour qu'un animal grandisse rapidement, se sente bien, il doit offrir des conditions de vie idéales. Étant donné que les lapins mangent très souvent, il est important de pouvoir choisir le bon type de mangeoire pour eux. Les mangeoires à lapins sont très demandées par les éleveurs. Leurs caractéristiques et leur méthode de fabrication seront discutées ci-dessous dans l'article.

Avantages des mangeoires à lapin

Il existe de nombreux types de mangeoires pour lapins. Mais la plupart d'entre eux présentent des inconvénients évidents. Par exemple, les mangeoires à auge nécessitent un réapprovisionnement fréquent et, dans les bols, la nourriture est piétinée et rapidement contaminée. Les mangeoires pour lapins sont considérées comme la meilleure option pour les animaux agricoles. Mais quels sont leurs avantages par rapport aux autres espèces?

Les trémies pour lapins sont faciles à utiliser

  • Le flux n'a pas besoin d'être ajouté fréquemment, car une grande partie du flux est initialement versée dans l'auge.
  • La plupart des aliments se trouvent sous le couvercle, ils ne sont donc ni sales ni poussiéreux.
  • Les lapins reçoivent une petite quantité de nourriture, ce qui facilite la consommation et sauve l'éleveur.
  • Les conceptions des mangeoires de bunker sont simples, sans prétention et compréhensibles à utiliser.
  • Les matériaux de construction des bunkers sont généralement sûrs.
  • Les lapins peuvent manger à tout moment, ce qui a un effet positif sur leur santé.
  • La nourriture disponible pour l'animal est généralement propre, car les caractéristiques de la mangeoire ne permettent pas de le piétiner.
  • Les abreuvoirs à tétines pour lapins s'installent facilement sur une telle structure.
  • Les trémies pour lapins sont faciles à nettoyer et faciles à retirer et à installer dans tout type de cage ou de lapinerie.
  • Si vous ne pouvez pas acheter de bunker, vous pouvez facilement le fabriquer vous-même.

Quels sont les inconvénients des trémies d'alimentation?

Bien sûr, tout type de feeder a ses inconvénients. Il y a beaucoup d'informations sur Internet sur les avantages des mangeoires de soutes, mais peu de choses ont été écrites sur leurs inconvénients. Alors, à quelles mauvaises surprises devez-vous vous préparer?

Inconvénients des mangeoires de bunker

  • Grâce à l'alimentation automatique des mangeoires de bunker, le lapin est, en fait, toujours à la disposition du lapin. Il n'est pas recommandé pour les races sujettes à l'obésité. Ces lapins mangent jusqu'à ce que la nourriture soit épuisée, ce qui affecte négativement à la fois la poche de l'éleveur et la carcasse du lapin.
  • Toutes les mangeoires commerciales pour lapins ne fonctionnent pas bien. Ainsi, par exemple, les constructions en plastique ne valent pas la peine d'être achetées. Ils se cassent rapidement, le couvercle supérieur en plastique peut tomber à travers si le lapin saute dessus, et l'auge de nourriture elle-même se fissurera facilement sous la pression de l'animal.
  • Si vous fabriquez vous-même un chargeur de bunker, vous devrez acheter certains matériaux, et c'est un gaspillage d'argent. Bien que ces conceptions soient souvent inventées à partir de matériaux de rebut.

Quel devrait être le chargeur?

Le chargeur doit être confortable

Une mangeoire pour lapins doit répondre à de nombreux critères.

Passez à l'inscription en anglais. Téléphone ou email. Pour le nachfin militaire. Personnel civil du ministère de la Défense RF.

Chers lecteurs! Nos articles parlent de moyens typiques de résoudre des problèmes juridiques, mais chaque cas est unique.

Si vous souhaitez savoir comment résoudre votre problème particulier, veuillez contacter le formulaire de consultant en ligne à droite ou appeler les téléphones présentés sur le site. C'est rapide et gratuit!

Salaire du personnel civil du Ministère de la défense de la Fédération de Russie

Paiements au personnel civil. Par exemple, selon la clause Nakhimov, une expérience de travail de 27 ans, avec un salaire de roubles, avec des indemnités, ne recevra pas plus de 20 roubles par mois! Salaire de l'enseignant 9. N'est-ce pas clair? Ou la grille salariale a-t-elle été élaborée par d'anciens perdants?

Ces articles traitent de: Dans quelles conditions la prime anniversaire d'une organisation est-elle soumise à des primes d'assurance? Le moyen le plus rapide d'obtenir des rapports IFRS de haute qualité! Comptabilité. Le test d'entreprise par TIN est gratuit. Inscription de connexion. Abonnement aux actualités. Nouveau document sur la rémunération du personnel civil des forces armées de la Fédération de Russie.

Auteur: Pavlova A. Constitution de la caisse salariale. Olga Evgeniya Votre nom:. Code de sécurité. Entrer le code de sécurité :. Si vous vous inscrivez, vous pouvez recevoir de nouveaux commentaires par e-mail. Nouvelle procédure d'autorisation des transactions avec des fonds en cession temporaire. Questions sur l'achat de périodiques et leur comptabilité. Externalisation des activités d'une institution budgétaire.

Sujets d'actualité. Politique comptable Maîtrisez la politique comptable de votre cabinet en 15 minutes! Désactivez la version mobile.

Mais le personnel civil du ministère de la Défense RF a concentré beaucoup de fonctions entre ses mains. Du fait que les officiers professionnels, les sous-officiers, les soldats et les sergents ont été licenciés sous contrat, les tâches auxquelles les forces armées doivent faire face n'ont aucunement diminué.

Et ces tâches ont été confiées à du personnel civil. Des psychologues civils, des chefs de club, des directeurs d'entrepôt, des chauffeurs et bien d'autres sont apparus. Leurs responsabilités professionnelles n'ont été réduites d'aucune façon. Les militaires ne pouvaient pas imaginer leur vie sans l'armée, ils recevaient une pension militaire et travaillaient dans leur environnement habituel. À l'heure actuelle, la Douma d'État examine un projet de loi sur le budget fédéral pour l'année, qui, entre autres, énonçait les problèmes d'augmentation des salaires de l'entreprise d'État du ministère de la Défense de la Fédération de Russie. Dans le même temps, pour un certain nombre de postes qui prévoient la présence de l'enseignement supérieur comme exigence obligatoire, il est à peine supérieur au salaire minimum.

Lors de l'examen du budget fédéral pour l'année et les années suivantes, ainsi que lors de la clarification du budget fédéral pour l'année, le Comité de la défense a recommandé au gouvernement de la Fédération de Russie, lors de l'élaboration du projet de budget fédéral pour l'année et pour la période et les années de planification, élaborer des mesures visant à augmenter le niveau de rémunération du personnel civil des unités militaires et des organisations des organes exécutifs fédéraux. Les recommandations du Comité de défense sont ignorées, la question de l'augmentation du niveau de rémunération du personnel civil des unités militaires et des organisations des organes exécutifs fédéraux au niveau du gouvernement de la Fédération de Russie n'a même pas été débattue.

Selon le Comité de la défense, ignorer davantage la solution à ce problème est catégoriquement inacceptable et insiste sur le fait que lors de la définition du budget fédéral pour l'année, le gouvernement de la Fédération de Russie doit élaborer des mesures pour augmenter le niveau de la rémunération du personnel civil des unités militaires et des organisations fédérales. autorités exécutives.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Roan horse is what

Cherry plum - planting and leaving

What is cherry plum and how to grow it

If you briefly describe what cherry plum is in everyday language, you can say this: it's a plum, only better. No, there are, of course, downsides, including lower frost resistance, but overall it is really better.

Origin

Cherry plum belongs to the genus of plum. It is customary to distinguish such groups of cherry plums as typical cherry plums (found in the wild in the Caucasus, the Balkans and Central Asia), eastern cherry plums (habitats: Iran, Afghanistan), large-fruited cherry plums (large-fruited varieties, including those obtained by hybridization) ...

Until recently, cherry plum was grown only in warm regions. The breeders, having crossed the cherry plum with the Chinese plum, obtained a hybrid, which, in addition to being distinguished by high commercial qualities, has a higher winter hardiness than wild types of cherry plums. The new hybrid was named Russian plum, but is better known as the hybrid cherry plum.

Compared to plums, this hybrid has a number of advantages, which include the following:

  • high annual yield,
  • the beginning of fruiting 2-3 years earlier than the plum,
  • whiter, higher resistance to diseases and pests,
  • high drought tolerance,
  • great taste.

Currently, more than 30 varieties of hybrid cherry plum have been registered, among which there are varieties with different ripening periods, with different colors and sizes of fruit.

Important to know

When planning to plant cherry plum, keep the following in mind:

Roan horse

Since ancient times, people have used horses in various sectors of the economy, primarily as a popular means of transportation. Today people have replaced them with "iron horses", but that is why horses have not lost their value for mankind. Even the first breeders identified the so-called roan suit of horses.

What does the title mean?

Roan horse is an animal with a large number of gray hairs against the background of its own color. It is important to know that a representative of any breed with wild ancestors may have roan representatives in the genus. The head, forelegs and hind legs always maintain their own coat tone. Grayish hairs are found all over the body, but clusters of hair can be seen in the groin or at the base of the tail.

Features:

  • roaning persists throughout the life of the animal;
  • grayish hairs located throughout the body;
  • dark colors prevail in the color of roan horses ;
  • roan horses do not turn gray, but become darker with age;
  • some species change color according to the season;
  • the color of the tail and mane does not change during life.

An interesting feature is that if the cover is damaged, then wool of the color, which was considered the main one, will grow in the same place.

The main difference between the roan suit is that it does not change color in any way throughout its life.

In Ancient Russia, a gift in the form of a roan horse was considered a sign of respect and reverence. Animals with a noble color cost several times more than representatives of the same breed with ordinary wool.

Color gene

DIY Rabbit Feeders

Despite the fact that there is a wide range of finished products in stores today, many farmers prefer to make their own rabbit feeders. This is quite simple and economical, since most often used household items, remnants of building materials, etc., are used most often. The main thing is to follow the drawings exactly.

In the article, we will consider in detail what types of feeders exist, how to choose the right model for the type of feed, as well as what materials at hand are suitable for creating original designs.

General requirements

Before you start building a homemade feeder, you need to consider a few basic requirements:

  • It is important that it is convenient for the animals to eat from it, and for the farmer to serve when distributing feed and cleaning the cages.
  • The dimensions of the structure should correspond to the daily amount of food required by the animal. If the container is too large, the rabbit will begin to crawl into it with its paws, contaminating both food and the cage.
  • When choosing materials, it is better to focus on those that the animals cannot quickly gnaw and render unusable.
  • Provision must be made for a secure attachment to the floor or wall of the cage. Otherwise, it will be easy for the animal to turn the container over and scatter all the contents.
  • The finished structure must not have any sharp corners or notches that could injure the animal.

From the following video you can learn how to make a sheet metal rabbit feeder with your own hands:

Basic construction types

There are several common types of rabbit feeders, differing in design and purpose:

For the manufacture of a structure of a certain type, the breeder may need:

  • wooden blocks, boards, plywood (for wooden containers);
  • pipes, profiles, sheet metal (for metal products);
  • various household items: eggplants, canisters, and so on (for the simplest options from available tools).

Rabbit Bunker Feeders

In order for an animal to grow quickly, to feel good, it needs to provide ideal living conditions. Since rabbits eat very often, it is important to be able to choose the right type of feeder for them. Rabbit hopper feeders are in high demand among breeders. Their features and manufacturing method will be discussed below in the article.

Benefits of Rabbit Hopper Feeders

There are many different types of rabbit feeders. But most of them have obvious disadvantages. For example, trough feeders require frequent replenishment, and in bowls the feed is trampled and quickly contaminated. Bunker feeders for rabbits are considered the best option for agricultural animals. But what are their advantages over other species?

Rabbit hopper feeders are easy to use

  • The feed does not need to be added frequently, as a lot of feed is initially poured into the trough.
  • Most of the food is under the lid, so it doesn't get dirty or dusty.
  • The rabbits receive a small amount of feed, which makes it easier to eat and saves the breeder.
  • The designs of bunker feeders are simple, unpretentious, and understandable to use.
  • Bunker construction materials are generally safe.
  • Rabbits can eat at any time, which has a positive effect on their health.
  • The food available to the animal is usually clean, since the features of the feeder do not allow trampling on it.
  • Nipple drinkers for rabbits are easily installed on such a structure.
  • Rabbit hopper feeders are easy to clean and easy to remove and install in any type of cage or rabbitry.
  • If you cannot buy a bunker feeder, you can easily make it yourself.

What are the disadvantages of hopper feeders?

Of course, any type of feeder has its drawbacks. There is a lot of information on the internet about the merits of bunker feeders, but little has been written about their disadvantages. So, what unpleasant surprises do you need to be prepared for?

Disadvantages of bunker feeders

  • Due to the automatic feeding of the bunker feeders, the rabbit is, in fact, always at the disposal of the rabbit. It is not recommended for breeds prone to obesity. These rabbits will eat until the feed runs out and this negatively affects both the breeder's pocket and the rabbit carcass.
  • Not all commercial rabbit bunker feeders work well. So, for example, plastic constructions are not worth buying. They break quickly, the upper plastic lid can fall through if the rabbit jumps on it, and the food trough itself will easily crack under the pressure of the animal.
  • If you make a bunker feeder yourself, you will need to purchase certain materials, and this is a waste of money. Although such designs are often invented from scrap materials.

What should be the feeder?

Feeder should be comfortable

A rabbit feeder must meet many criteria.

Switch to English sign up. Phone or email. For the military nachfin. Civilian personnel of the RF Ministry of Defense.

Dear readers! Our articles talk about typical ways of solving legal issues, but each case is unique.

If you want to know how to solve your particular problem, please contact the online consultant form on the right or call the phones presented on the website. It's fast and free!

Salary of civilian personnel of the Ministry of Defense of the Russian Federation

Payments to civilian personnel. For example, according to clause Nakhimov, work experience of 27 years, with a salary of rubles, with any allowances will not receive more than 20 rubles a month! Teacher's salary 9. Isn't that clear? Or was the salary grid developed by former Losers?

These articles discuss: Under what conditions is an organization's anniversary premium subject to insurance premiums? The fastest way to get high quality IFRS reporting! Accounting. The company test by TIN is free. Login Registration. Subscription to news. New document on remuneration of civilian personnel of the Armed Forces of the Russian Federation.

Author: Pavlova A. Formation of the wage fund. Olga Evgeniya Your name :. Security code. Enter Security Code :. If you register, you can receive new comments by e-mail. New procedure for authorizing transactions with funds in temporary disposal. Questions on the purchase of periodicals and their accounting. Outsourcing in the activities of a budgetary institution.

Hot topics. Accounting Policy Master Your firm's accounting policy in 15 minutes! Disable mobile version.

But the civilian personnel of the RF Ministry of Defense have concentrated a lot of functions in their hands. From the fact that professional officers, warrant officers, soldiers and sergeants were fired under contract, the tasks facing the Armed Forces did not diminish in any way.

And these tasks were entrusted to civilian personnel. Civil psychologists, club bosses, warehouse managers, drivers and many others appeared. Their job responsibilities have not been reduced in any way. The military men could not imagine their life without the army, they received a military pension and worked in their usual environment. At the moment, the State Duma is considering a bill of the federal budget for the year, which, among other things, spelled out the issues of increasing the wages of the State Enterprise of the Ministry of Defense of the Russian Federation. At the same time, for a number of positions that provide for the presence of higher education as a mandatory requirement, it is barely higher than the minimum wage.

The Defense Committee, when considering the federal budget for the year and subsequent years, as well as when clarifying the federal budget for the year, recommended that the Government of the Russian Federation, when forming the draft federal budget for the year and for the planning period and years, work out measures to increase the level of remuneration of civilian personnel of military units and organizations of federal executive bodies. The recommendations of the Defense Committee are ignored, the issue of increasing the level of remuneration of civilian personnel of military units and organizations of federal executive bodies at the level of the Government of the Russian Federation was not even discussed.

According to the Defense Committee, further ignoring the solution to this problem is categorically unacceptable and insists that when specifying the federal budget for the year, the Government of the Russian Federation needs to work out measures to increase the level of remuneration of civilian personnel of military units and federal organizations. executive authorities.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.