Ramassé un étrange corbeau

Bonne journée! Aide avec des conseils expérimentés. Il y a quelques jours, ils ont ramassé un corbeau (enfin, ou un corbeau) dans la rue. L'oiseau a été calmement donné en main, à partir de laquelle nous avons décidé qu'il était simplement gelé. Après l'avoir ramenée à la maison et installée dans la volière, nous avons commencé à observer certaines bizarreries dans son comportement. A savoir: - L'oiseau est absolument facile à manipuler; - A une démarche très étrange; - Constamment lâche et secoue la tête. Un exemple dans la vidéo.

Aucun traumatisme ou dommage visible n'a été trouvé lors de l'inspection visuelle. Que pouvait-il lui arriver? Comment traiter? Nous avons un vétérinaire, et en elle, ils nous regardaient comme des idiots, disant qu'ils ne s'occupaient pas des oiseaux. Merci d'avance pour votre aide.

2. K messages 3. K abonnés

Avant de publier, lisez:

Trouvez une clinique dans votre ville au cas où l'oiseau aurait l'air malade ou blessé!

Ne ramassez pas les oisillons (un jeune oiseau qui commence tout juste à voler hors du nid)! Ils apprennent à voler! Les parents les regardent!

Si vous avez ramassé un oiseau de proie (hibou / faucon / faucon) - qui est-ce et avec quoi le nourrir.

- Plusieurs messages hors sujet.

- Évitez les provocations.

Suivre ces règles simples aidera à rendre la ligue agréable et semblable à un tube.

Ce n'est pas un corbeau, c'est un corbeau à capuchon.

un corbeau (ou un corbeau) a été ramassé dans la rue

Comment distinguer du cupronickel?

Malgré la similitude externe, les deux alliages sont différents. La différence la plus importante réside dans leur composition. Le cupronickel ne se compose pas de 3 composants principaux, comme le nickel-argent, mais de 2 - cuivre (jusqu'à 80%), nickel (jusqu'à 18%) et des ajouts mineurs sous forme de fer et de manganèse. Le cupronickel ne contient pas de zinc.

Le nickel-argent, par rapport au cupronickel, a également une résistance légèrement supérieure et une résistance aux températures extrêmes et aux influences extérieures. Les objets en cupronickel dans l'air humide acquièrent rapidement une teinte sombre. Le nickel-argent ne noircit pas pendant longtemps, il n'a donc pas besoin de soins fréquents, comme le cupronickel.

En apparence, le nickel-argent ne diffère pas du cupronickel: les deux alliages sont similaires à l'argent. Il est possible de déterminer à partir de quel alliage un produit particulier est fabriqué uniquement par marquage. Les articles en cupronickel sont marqués de 2 lettres MN (cuivre-nickel) ou "Melkh", ainsi que de marques similaires dans une langue étrangère.

Méthodes de nettoyage

Les porte-gobelets sont des porte-gobelets, de la vaisselle, des bijoux (boucles d'oreilles, bagues), des pièces de monnaie, des chandeliers. Vous pouvez nettoyer et vous débarrasser de tous les contaminants en utilisant les outils disponibles tels que le vinaigre, l'ammoniaque. Ces produits n'endommagent pas du tout le métal, ne provoquent pas de processus corrosifs, s'ils sont nettoyés correctement.

Tableau 1. Remèdes populaires

Éliminez les noirs intenses avec de l'ammoniaque concentrée

Placer les couverts / bijoux dans la solution ou couvrir d'ammoniaque concentrée de pharmacie et laisser reposer 1 à 2 heures, puis rincer

Après avoir nettoyé les cuillères et les fourchettes de la noirceur, assurez-vous de les rincer pour arrêter le contact du produit sélectionné avec le métal, puis frottez jusqu'à ce qu'elles brillent et placez-les dans un endroit sec préparé pour un stockage sûr.

Pourquoi les appareils en cupronickel s'assombrissent

Le plus souvent, la raison du changement de couleur des couverts en cupronickel n'est pas tant la saleté que les processus d'oxydation qui provoquent la formation de patine. Plus l'air est exposé aux cuillères et fourchettes en cupronickel, plus elles s'oxydent et, par conséquent, s'assombrissent.

En plus de cette raison, il est possible de noter l'effet d'une humidité élevée sur le changement de couleur des produits en cupronickel. Le plus souvent, cela se manifeste par l'apparition d'une sorte de taches et de taches à leur surface. Un entretien inapproprié conduit au fait que l'apparence des produits change et que leur utilisation ultérieure devient désagréable.

Ce qui est nécessaire pour la fleuristerie en daim plastique

Pour l'autoproduction de fleurs à partir de foamiran, vous n'avez pas à acheter d'équipement et d'outils spéciaux. Vous avez déjà tout ce qui est basique à la maison:

Ciseaux - nécessaires pour couper des pièces, de préférence tranchantes. Il est pratique de couper de petits pétales avec des ciseaux à ongles. Fer - nécessaire pour former des virages, créer du volume. Sous l'influence de la chaleur, le vom devient plastique, il lui est facile de donner les formes, volumes et courbures souhaités. Après refroidissement, la forme reste, le détail semble se figer

Il est important de bien sécher pour ne pas perdre ce qui a été réalisé. Pistolet à colle - utile pour joindre des pièces. Certains ateliers nécessitent de la superglue transparente ou de la colle silicone. Moules - il est plus facile et plus rapide de créer des pétales et des feuilles réalistes avec de nombreuses veines et des motifs spécifiques aux plantes

Les moules doivent être sélectionnés en tenant compte de la fleur en cours de fabrication. Sinon, vous obtenez une rose aux pétales de camomille. Feuille - nécessaire à la fabrication de la base pour l'assemblage du bourgeon, légère, n'alourdit donc pas le produit.

Des matériaux supplémentaires dans le MK sont souvent trouvés:

  • fil pour former la tige;
  • ruban pour cacher le fil;
  • étamines - pour décorer le milieu de la fleur;
  • perles, perles de rocaille, divers accessoires.

Fleur en mousseline de soie

La prochaine étape consiste à fabriquer des fleurs en mousseline de soie.

Une esquisse de pétales de pivoine est réalisée en utilisant la technique du kazanshi.

Passons au processus de création. Nous plions la mousseline de soie huit fois, puis la fixons avec des épingles le long des bords. Après cela, nous appliquons des pétales en carton et soulignons les bords avec un marqueur spécial, qui est lavé. Découpez les pétales, puis disposez-les en taille. Après cela, nous traitons chaque pétale au-dessus de la bougie et leur donnons une forme arrondie. Ensuite, nous commençons à collecter la fleur. Prenez la mousse de polystyrène (elle doit être utilisée pour que la mousse de polystyrène retienne l'aiguille sur laquelle les pétales seront enfilés du plus petit au plus grand). En fin de compte, nous avons une pivoine exceptionnellement belle et délicate. Il a l'air d'être vivant. Si vous ne comprenez pas certaines étapes de la création d'une fleur, nous vous suggérons de regarder la vidéo à la fin de l'article.

Rose magnifique

Fleurs, brindilles, feuilles

La fleur la plus simple peut être liée selon le modèle montré dans la figure ci-dessous.

Si vous voulez une fleur plus grande, au lieu de deux boucles de levage, tricotez trois boucles, et pour les pétales, tricotez les colonnes non pas avec une, mais avec deux crochets.

La fleur sera encore plus grande si vous tricotez quatre boucles de levage, et pour les pétales, vous tricoterez des colonnes avec trois crochets.

Les feuilles s'adaptent également très facilement. Si vous souhaitez agrandir la feuille, augmentez le nombre de boucles de la chaîne initiale et, en conséquence, le nombre de doubles crochets au milieu de la feuille.

Le diagramme montre un fragment de brindille. Vous pouvez tricoter une branche aussi longtemps que vous le souhaitez en ajoutant simplement la quantité requise de feuilles. Vous pouvez également réduire ou augmenter la distance entre les feuilles en attachant plus de boucles d'air entre elles.

Coussins drôles d'aiguilles au crochet

Needlewomen - les animateurs proposent des options de plus en plus intéressantes, comme, par exemple, des lits à aiguilles amusants au crochet.

Tasse à thé coussin à épingles

Une classe de maître détaillée sur le tricot d'un lit d'aiguilles - les bonnets peuvent être visionnés dans cette vidéo (c'est dans le langage de la couture et plus ou moins tout est clair).

Je vais expliquer brièvement ce qu'est l'essence du tricot. Crochet de fil # 5.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Picked up a strange raven

Good day! Help with experienced advice. A couple of days ago, they picked up a crow (well, or a crow) on the street. The bird was calmly given in hand, from which we decided that it was simply frozen. After they brought her home and settled in the aviary, we began to observe some oddities in her behavior. Namely: - The bird is absolutely easy to handle; - Has a very strange gait; - Constantly cowards and shakes his head. An example in the video.

No trauma or visible damage was found during visual inspection. What could happen to him? How to treat? We have one veterinarian, and in her they looked at us like idiots, saying that they did not deal with birds. Thank you in advance for your help.

2. K posts 3. K subscribers

Before posting, read:

Find a clinic in your city in case the bird looks sick or injured!

Don't pick up fledglings (a young bird just starting to fly out of the nest)! They are learning to fly! Parents are watching them!

If you have picked up a bird of prey (owl / hawk / falcon) - who is it and what to feed it with.

- Multiple off-topic posts.

- Refrain from provocations.

Following these simple rules will help make the league cozy and tube-like.

This is not a crow, this is a hooded crow.

a crow (or a crow) was picked up on the street

How to distinguish from cupronickel?

Despite the external similarity, both alloys are different. The most important difference lies in their composition. Cupronickel does not consist of 3 main components, like nickel silver, but of 2 - copper (up to 80%), nickel (up to 18%) and minor additions in the form of iron and manganese. Cupronickel contains no zinc.

Nickel silver, in comparison with cupronickel, also has a slightly higher strength and resistance to temperature extremes and external influences. Cupronickel objects in humid air quickly acquire a dark shade. Nickel silver does not darken for a long time, so it does not need frequent care, like cupronickel.

In appearance, nickel silver does not differ from cupronickel: both alloys are similar to silver. It is possible to determine from which alloy a particular product is made only by marking. Cupronickel items are marked with 2 letters MN (copper-nickel) or "Melkh", as well as similar markings in a foreign language.

Cleaning Methods

Cup-holders are cup holders, dishes, jewelry (earrings, rings), coins, candlesticks. You can clean and get rid of any contaminants using available tools such as vinegar, ammonia. These products do not harm metal at all, do not cause corrosive processes, if cleaned correctly.

Table 1. Folk remedies

Remove severe blackness with concentrated ammonia

Place the cutlery / jewelry in the solution or cover with concentrated pharmacy ammonia and leave for 1.5-2 hours, then rinse out

After washing spoons and forks from blackness, be sure to rinse them to stop contact of the selected product with metal, and then rub until shiny and place in a prepared dry place for safe storage.

Why do cupronickel devices darken

Most often, the reason for changing the color of cupronickel cutlery is not so much dirt, as oxidation processes that cause the formation of patina. The more air is exposed to cupronickel spoons and forks, the more they oxidize, and, as a result, darken.

In addition to this reason, it is possible to note the effect of high humidity on the color change of cupronickel products. Most often this is manifested by the appearance of a kind of stains and spots on their surface. Improper care leads to the fact that the appearance of the products changes, and their further use becomes unpleasant.

What is needed for plastic suede floristry

For self-production of flowers from foamiran, you don't have to buy special equipment and tools. You already have everything basic at home:

Scissors - necessary for cutting parts, preferably sharp. It is convenient to cut small petals with nail scissors. Iron - needed to form bends, create volume. Under the influence of heat, the vom becomes plastic, it is easy for it to give the desired shapes, volumes and bends. After cooling, the shape remains, the detail seems to freeze

It is important to dry well so as not to lose what has been achieved. Glue gun - useful for joining parts. Some workshops require clear superglue or silicone craft glue. Molds - make it easier and faster to create realistic petals and leaves with many veins and plant-specific patterns

Molds need to be selected taking into account the flower being made. Otherwise, you get a rose with chamomile petals. Foil - required for making the base for assembling the bud, lightweight, therefore does not weigh down the product.

Of additional materials in the MK are often found:

  • wire to form the stem;
  • tape to hide the wire;
  • stamens - to decorate the middle of the flower;
  • beads, seed beads, various accessories.

Chiffon flower

The next step is to make flowers from chiffon.

A sketch of peony petals is performed using the kazanshi technique.

Let's move on to the creation process. We fold the chiffon eight times, and then fasten it with pins along the edges. After that, we apply cardboard petals and outline the edges with a special marker, which is washed off. Cut out the petals and then arrange them in size. After that, we process each petal above the candle, give them a rounded shape. Next, we begin to collect the flower. Take the styrofoam (it needs to be used so that the styrofoam holds the needle onto which the petals will be strung from the smallest to the largest). In the end, we have got an unusually beautiful and delicate peony. He looks like he is alive. If you do not understand some of the stages of creating a flower, then we suggest watching the video at the end of the article.

Gorgeous Rose

Flowers, twigs, leaves

The simplest flower can be linked according to the pattern shown in the figure below.

If you want a bigger flower, then instead of two lifting loops, knit three loops, and for the petals, knit columns not with one, but with two crochets.

The flower will be even larger if you knit four lifting loops, and for the petals you will knit columns with three crochets.

Leaves also fit very easily. If you want to make the leaf larger, then increase the number of loops of the initial chain and, accordingly, the number of double crochets in the middle of the leaf.

The diagram shows a fragment of a twig. You can knit a branch as long as you want by simply adding the required amount of leaves. You can also decrease or increase the distance between the leaves by tying more air loops between them.

Funny crochet needle cushions

Needlewomen - entertainers come up with more and more interesting options, such as, for example, funny crochet needle beds.

Pin cushion tea cup

A detailed master class on knitting a needle bed - cups can be viewed in this video (it is in the language of needlework and more or less everything is clear).

I will briefly explain what the essence of knitting is. Hook yarn # 5.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.