Navalny dans la zone de danger: dans la colonie, l'opposition peut se voir interdire de parler

La colonie de la région de Vladimir, où le principal opposant russe peut être envoyé, est célèbre pour son approche éducative rigoureuse. Ce que Navalny devra affronter en prison, nous l'avons appris de ceux qui ont vécu l'ordre dans IK-2 "Pokrov".

Le jeu "vanka-vstanka"

«Plus rouge que rouge» - c'est ainsi que la région de Vladimir est décrite sur le portail des droits de l'homme «GULAG-info». Les colonies dans lesquelles les règles disciplinaires sont strictement observées sont appelées zones «rouges». Cela les distingue des «noirs», où les voleurs de droit régneraient. IK-2 "Pokrov", où, selon les informations de l'hôte de "Russie 1" Eduard Petrov, Alexei Navalny ira purger son mandat, et a du tout le statut d'exemplaire.

CI n ° 2 "Pokrov"

  • Nombre de places: 794. Distance de l'appartement de Navalny à Maryino: 110 km.
  • La colonie a été réorganisée en 1994. Sa particularité est ses salles de réunion modernes. Le nouveau bâtiment de trois étages offre 34 chambres pour des visites de longue durée, dont 7 sont destinées aux familles avec enfants: des meubles pour enfants sont en outre installés.
  • De plus, il y a des salles séparées pour les visites de courte durée - avec 9 cabines et des téléphones internes.
  • L’église orthodoxe des nouveaux martyrs et confesseurs de Russie a été récemment restaurée ici.
  • L'établissement possède un club, une bibliothèque, des terrains de sport.
  • Il y a des prisonniers à l'entreprise locale qui produisent des meubles en bois. Par exemple, des bureaux pour les jardins d'enfants et l'école primaire.

- Comme on dit dans l'armée, le bizutage est pire que le bizutage. Personne ne m'a battu, mais me rendre fou, le système FSIN peut utiliser des méthodes absolument légales, - note Dmitri Demushkin, l'ancien chef du mouvement nationaliste "Russes" (interdit en Fédération de Russie).

Demushkin a servi au Pokrov pendant plus de 2 ans.

Demushkin a passé les huit premiers mois dans le secteur du contrôle amélioré "A" (abrégé - FEMME). Après le changement de direction en 2017, les prisonniers d'IK-2 ont été divisés en trois groupes: «A», «B» et «C». Si en "B" vous pouvez travailler et vous sentir relativement calme, alors en "A", comme plaisantent les prisonniers locaux, vous êtes seulement autorisé à respirer.

- Dans le secteur "A", où Navalny ira après la quarantaine, vous ne pouvez pas parler, - l'ancien prisonnier continue. - Tout le temps - les jambes jointes, la tête en bas, les mains derrière le dos. Ne vous grattez le nez qu'avec l'autorisation de l'administration. Vous restez debout pendant huit heures, asseyez-vous pendant huit heures, dormez sept heures et demie. Dans le même temps, seuls les militants (prisonniers qui coopèrent avec l'administration) se promènent. En présence de chaque activiste, Navalny devra se lever. Un tel vanka-vstanka. Il est strictement interdit de communiquer avec les condamnés. Les militants commenceront un journal sur lui, où ils écriront chaque mot. Jusqu'à la question "Puis-je aller aux toilettes?" Et la réponse est oui". Chaque matin, ce magazine est amené au service opérationnel pour vérification.

La première question concerne Poutine

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Navalny in the danger zone: in the colony the oppositionist may be forbidden to talk

The colony in the Vladimir region, where the main Russian oppositionist can be sent, is famous for its tough educational approach. What Navalny will have to face in prison, we learned from those who experienced the order in IK-2 "Pokrov".

The game "vanka-vstanka"

“Redder than red” - this is how the Vladimir region is described on the human rights portal “GULAG-info”. Colonies in which disciplinary regulations are strictly observed are called "red" zones. This distinguishes them from the “blacks”, where thieves in law are believed to reign. IK-2 "Pokrov", where, according to the information of the host of "Russia 1" Eduard Petrov, Alexei Navalny will go to serve his term, and at all has the status of exemplary.

IK No. 2 "Pokrov"

  • Number of places: 794. Distance from Navalny's apartment in Maryino: 110 km.
  • The colony was reorganized in 1994. Its special feature is the modern meeting rooms. The new three-storey building provides 34 rooms for long-term visits, 7 of which are intended for families with children: there is additionally installed children's furniture.
  • In addition, there are separate rooms for short-term visits - with 9 booths and internal telephones.
  • The Orthodox Church of the New Martyrs and Confessors of Russia was recently restored here.
  • The institution has a club, library, sports grounds.
  • There are prisoners at the local enterprise produce wooden furniture. For example, desks for kindergartens and elementary school.

- As they say in the army, hazing is worse than hazing. Nobody beat me, but drive me crazy the FSIN system can use absolutely legal methods, - notes Dmitry Demushkin, the former head of the nationalist movement "Russians" (banned in the Russian Federation).

Demushkin served at the Pokrov for over 2 years.

Demushkin spent the first eight months in the sector of enhanced control "A" (abbreviated - FEMALE). After the change of leadership in 2017, the prisoners of IK-2 were divided into three groups: "A", "B" and "C". If in "B" you can work and feel relatively calm, then in "A", as local prisoners joke, you are only allowed to breathe.

- In sector "A", where Navalny will go after quarantine, you cannot talk, - the former prisoner continues. - All the time - legs together, head down, hands behind the back. Scratch your nose only with the permission of the administration. You stand for eight hours, sit for eight hours, sleep seven and a half hours. At the same time, only activists (prisoners who cooperate with the administration) are walking around. In the presence of each activist, Navalny will have to get up. Such a vanka-vstanka. It is strictly forbidden to communicate with convicts. The activists will start a journal on him, where they will write down every word. Up to the question "Can I go to the toilet?" and the answer is "Yes". Every morning this magazine is taken to the operative department for checking.

The first question is about Putin

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.