Jardin mystérieux; ou un indice sur la façon d'être à la place de quelqu'un d'autre

Et même ce qui ne peut pas être, un jour peut aussi l'être

Je n'ai pas regardé de film d'échange de corps depuis longtemps et je suis tombé sur des critiques du drame "Mystery Garden". Je l'ai mis dans des signets. Et maintenant, après avoir regardé, j'ai décidé de partager mes impressions.

Premièrement, beaucoup d'éloges ont été écrits sur le sensationnel acteur sud-coréen, bel homme charismatique - Hyun Bin. Comment? Je ne l'ai vu nulle part? Pourquoi? N'avez-vous rien regardé avec sa participation? Et je veux voir.

C'est pourquoi j'ai commencé à regarder ce drame.

Les parents aiment beaucoup leurs enfants, cet amour parental est inhérent à la nature. Il se trouve que le personnage principal a grandi dans une famille incomplète, elle a été élevée par son père.

Une fois, dans un incendie, sauvant l'enfant de quelqu'un d'autre dans un ascenseur, son père meurt. La mort n'a pas été instantanée, jusqu'à sa dernière minute, le pompier a prié pour le sort de sa fille, qui a été laissée seule et sans moyen de subsistance. Et son appel a été entendu.

Au fil du temps, la fille a grandi, a commencé à gagner de l'argent supplémentaire sur les scènes de cinéma en tant que cascadeuses, rêvant de mettre ses propres trucs uniques. Ce fut là pour la première fois que son destin l'amena vers le riche héritier, le beau Joo Won. Les circonstances étaient telles que leur voyage conjoint en voiture pour Joo Won était si inoubliable (notre héroïne conduisait et conduisait la voiture plus brusquement que Schumacher lui-même) qu'il ne pouvait pas l'oublier. Et l'intérêt qu'il portait à cette fille, et son nom était Kil Ra Im, grandissait en elle à chacune de leurs rencontres aléatoires.

Héritier d'une grande société commerciale, il est diplômé des meilleures traditions coréennes, stylé, intelligent, audacieux. Une super fête pour les filles les plus riches de Corée. Vivre dans un quartier prestigieux dans la plus belle et la plus moderne maison de maître. Il savait profiter des plaisirs de la vie du haut de son statut social.

Une fille de faible statut social. Avec un cœur bon, qui a su valoriser l'amitié, honnête et juste. Inconsciente de l'amour de sa mère, vulnérable, même si elle peut toujours se défendre. La mode, le style, les tenues féminines et toutes sortes de choses mignonnes lui sont étrangers. Son style est le sportswear décontracté. L'essentiel est d'être pratique et peu coûteux.

Après plusieurs rencontres aléatoires avec cette fille, Joo Won se rend compte que quelque chose d'étrange commence à lui arriver. Il commence à aimer cette fille. Des contradictions internes commencent à le déchirer. Comment pourrait-il tomber amoureux d'une fille qu'il juge pathétique. Ils viennent de mondes différents. C'est un prince, c'est une sirène. Ils ne seront jamais ensemble. Le déséquilibre interne le déprima beaucoup. Le calme n'est venu que lorsque la fille était quelque part à proximité. La première chose que Joo Won a décidé de faire a été d'habiller la fille et de l'élever à son niveau. Mais la fille était impénétrable. Quelles astuces et croyances notre héros n'a pas utilisées, tout n'a pas fonctionné. Beaucoup de ses propos étaient durs, voire durs. Mais si vous y réfléchissez, tout ce qu'il a dit est vrai. Il a juste dit ce qu'il pensait. Après tout, il était enragé par son propre amour pour la cascadeuse ordinaire la plus simple. Quel dommage c'était. Il semblait qu'il n'y aurait pas de fin à son lancer. Keel Ra Im ne l'a pas pris au sérieux. Et tomber amoureux n'a cessé de grandir. Il essaya de saisir cette situation et, réalisant, accepta sans aucun regret.

Après avoir regardé un drame comme celui-ci, vous commencez à comprendre pourquoi vous ne devriez pas vous acheter des vêtements aussi bon marché. Vous ne le remarquez pas sur vous-même, mais de l'extérieur, c'est vraiment de l'horreur.

Grâce à nos conseils quotidiens, vous pouvez non seulement réduire le prix du domaine lui-même, mais aussi éviter de tomber dans les trucs de vendeurs peu scrupuleux

Lors de l'achat d'un domaine privé, de nombreuses personnes inspectent soigneusement uniquement la maison elle-même et ne prêtent aucune attention aux autres bâtiments du site. Mais ces bâtiments auxiliaires, tels que des bains publics, des toilettes, un troupeau, une cave, etc., sont absolument indispensables. Et leur réparation ou construction vous coûtera une jolie somme.

Mais le coût d'une maison privée avec un terrain sur le marché secondaire n'est que la somme de l'ensemble du complexe de ces bâtiments. Par exemple, en Sibérie, les parcelles sont particulièrement appréciées non pas avec un grand nombre d'hectares de terre, mais par la présence sur elles de toutes sortes de plantations de fruits et de baies, particulièrement rares pour un climat froid (pommiers, prunes). Ces plants sont très chers et encore plus difficiles à cultiver. Par conséquent, un litre de fraises maison sur le marché rural coûte jusqu'à 300 roubles, et les pommes locales sont vendues dans des seaux de trois litres - 250 roubles chacun.

Dans la vie, vous ne savez jamais - «où vous trouverez et où vous perdrez». Par conséquent, de nombreuses personnes, ayant vécu toute leur vie dans une grande métropole, retournent parfois dans leur petite patrie d'origine. L'endroit où ils sont nés et ont grandi, puis sont partis, ou où leurs parents ont vécu à l'origine. Et beaucoup sont simplement fatigués du bruit constant, de la poussière et de l'agitation oppressante des grandes villes. Nous voulions nous libérer et partir, où l'air le plus pur, la rosée du matin sur les prairies inondées et un véritable cadeau de la nature - la beauté majestueuse des forêts de la taïga.

Passons maintenant aux conseils pratiques

Après avoir acheté un domaine privé, essayez d'équiper vos conditions de vie le plus tôt possible avant l'arrivée du froid et, si possible, rapprochez-les de votre habitude, c'est-à-dire urbaine. Ensuite, la période difficile pour s'y habituer passera beaucoup plus facilement et plus rapidement.

La liste des conditions de vie confortables dans le village n'est pas si longue. Habituellement, toutes les commodités du village sont situées dans la rue - vous pouvez vous laver dans les bains publics, "vous soulager" dans les toilettes (comme les toilettes), et pour l'eau dans le puits du village.

L'amélioration des conditions de vie "repose" toujours sur les capacités financières d'une personne. Si vous disposez de fonds suffisants, vous pouvez améliorer votre "hutte" de manière à ce qu'elle ne diffère pas beaucoup d'un appartement de ville confortable ordinaire. Plomberie dans la maison, installer une chaudière, une cabine de douche et une chaudière pour chauffer la maison, fabriquer des toilettes chaudes et un sol, changer les fenêtres en bois en fenêtres modernes à double vitrage, installer une ventilation - en bref, il y a beaucoup de possibilités .

Mais c'est idéal, mais dans la vraie vie, une personne ordinaire n'a que suffisamment d'argent pour acheter une maison et déménager. Dans le meilleur des cas, il restera un peu d'argent pour la première fois, afin de s'installer un peu et de mettre de l'ordre dans la succession.

C'est simplement l'option la plus économique pour déménager, nous examinerons avec vous.

Commençons par les bains publics, car il s'agit du deuxième bâtiment le plus important d'un domaine villageois - après un immeuble résidentiel. Un bain public peut être présent sur votre site, mais être dans un état «inopérant», il est donc préférable de vérifier immédiatement (avant l'arrivée du froid) si le poêle y fonctionne, si le sol pourri va tomber, si le les couronnes inférieures ont pourri et, en général, s'il garde la chaleur. Parce que les dalles de plafond, ainsi que le plafond et l'isolation, peuvent déjà pourrir. Vous ne verrez pas cela de l'intérieur des locaux et tous les saunas n'ont pas de grenier.

La perspective de laver toute la famille dans un lavabo de la cuisine de votre maison n'a pas l'air très tentante, et de construire une nouvelle baignoire en pin haché d'un diamètre d'environ 25 cm (avec un abattage en un bol), mesurant 3 * 4 mètres, vous coûtera environ 250 mille roubles (construction complète).

Comment pouvez-vous vérifier dans quelle mesure vos bains seront adaptés au lavage - en particulier pendant l'hiver rigoureux de la Sibérie?

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Mysterious Garden; or a hint on how to be in someone else's shoes

And even that which cannot be, One day can also be

I haven't watched a body-swap movie for a long time and stumbled upon reviews of the drama "Mystery Garden". I put it in bookmarks. And now, after watching, I decided to share my impressions.

Firstly, a lot of praise has been written about the sensational South Korean actor, charismatic handsome man - Hyun Bin. How so? Didn't I see him anywhere? Why? Didn't you watch anything with his participation? And I want to see.

That's why I started watching this drama.

Parents love their children very much, this parental love is inherent in nature. It so happened that the main character grew up in an incomplete family, she was raised by her father.

Once, in a fire, rescuing someone else's child in an elevator, her father dies. Death was not instantaneous, until his last minute the fireman prayed for the fate of his daughter, who was left alone and without a livelihood. And his plea was heard ..

As time passed, the girl grew up, began to earn extra money on the movie stages as stunt girls, dreaming of putting on her own unique tricks. It was there for the first time that her fate brought her to the rich heir, handsome Joo Won. Circumstances were such that their joint trip in the car for Joo Won was so unforgettable (our heroine was driving and drove the car more abruptly than Schumacher himself) that he could not forget her. And the interest that he had in this girl, and her name was Kil Ra Im, grew in her with each of their random encounters.

Heir to a large trading corporation, he graduated in the best Korean traditions, stylish, smart, daring. A great party for the richest girls in Korea. Living in a prestigious area in the most beautiful and modern mansion. He knew how to enjoy the delights of life from the height of his social status.

A girl of low social status. With a kind heart, who knew how to value friendship, honest and fair. Unaware of her mother's love, vulnerable, although she can always stand up for herself. Fashion, style, women's outfits and all sorts of cute things are alien to her. Her style is casual sportswear. The main thing is to be convenient and inexpensive.

After several random encounters with this girl, Joo Won realizes that something strange is starting to happen to him. He starts to like this girl. Internal contradictions begin to tear him apart. How could he fall in love with a girl he considers pathetic. They are from different worlds. He is a prince, she is a mermaid. They will never be together. Internal imbalance depressed him very much. Calm came only when the girl was somewhere nearby. The first thing Joo Won decided to do was dress up the girl and raise her to his level. But the girl was impenetrable. What tricks and beliefs our hero did not use, it all did not work. Many of his words were harsh, if not even harsh. But if you think about it, then everything he said is true. He just said what he was thinking. After all, he was enraged by his own love for the simplest ordinary stuntwoman. What a pity it was. It seemed there would be no end to his tossing. Keel Ra Im did not take him seriously. And falling in love kept growing. He tried to grasp this situation and, realizing, accepted without any regrets.

After watching a drama like this, you begin to understand why you shouldn't buy yourself such cheap clothes. You don't notice it on yourself, but from the outside it's really horror.

Thanks to our everyday tips, you can not only reduce the price of the estate itself, but also avoid falling for the tricks of unscrupulous sellers

When buying a private estate, many people carefully inspect only the house itself, and do not pay any attention to other buildings on the site. But these auxiliary buildings, such as a bathhouse, a toilet, a flock, a cellar, etc., are absolutely indispensable. And their repair or construction will cost you a pretty tidy sum.

But the cost of a private house with a land plot on the secondary market is just the sum of the entire complex of these buildings. For example, in Siberia, plots are especially valued not with a large number of acres of land, but by the presence on them of all kinds of fruit and berry plantings, especially rare for a cold climate (apple trees, plums). These seedlings are very expensive and even more difficult to grow. Therefore, a liter can of homemade strawberries in the rural market costs as much as 300 rubles, and local apples are sold in three-liter buckets - 250 rubles each.

In life you never know - “where you will find, and where you will lose”. Therefore, many people, having lived all their lives in a big metropolis, sometimes return to their original small homeland. The place where they were born and raised, and then left, or where their parents originally lived. And many are simply tired of the constant noise, dust and oppressive bustle of big cities. We wanted to break free and go away, where the purest air, morning dew on flooded meadows and a real gift of nature - the majestic beauty of taiga forests.

Now let's move on to practical tips

After buying a private estate, try to equip your living conditions as soon as possible before the cold weather arrives and, if possible, bring them closer to your usual, that is, urban. Then the difficult period of getting used to it will pass much easier and faster.

The list of comfortable living conditions in the village is not so long. Usually, all the village amenities are located on the street - you can wash yourself in the bathhouse, "relieve yourself" in the toilet (such as a toilet), and for water in the village well.

Improvement of living conditions always "rests" on the financial capabilities of a person. If you have sufficient funds, you can improve your "hut" in such a way that it will not differ much from an ordinary comfortable city apartment. Plumbing into the house, installing a boiler, a shower cabin and a boiler for heating the house, making a warm toilet and a floor, changing wooden windows to modern double-glazed windows, installing ventilation - in short, there are a lot of possibilities.

But this is ideal, but in real life an ordinary person only has enough money to buy a house and to move. In the best case, there will be a little money left for the first time, in order to settle down a little and put the estate in order.

Just this is the most budgetary option for moving, we will consider with you.

Let's start with the bathhouse, as this is the second most important building on a village estate - after a residential building. A bathhouse can be present on your site, but be in an “inoperative” state, so it is better to immediately check (before the onset of cold weather) whether the stove is working there, whether the rotted floor will fall through, whether the lower crowns have rotted and, in general, whether it keeps heat. Because the ceiling slabs, together with the ceiling and insulation, may already rot. You will not see this from inside the premises, and not all saunas have an attic.

The prospect of washing the whole family in a basin in the kitchen of your house does not look very tempting, and building a new bath made of chopped pine with a diameter of about 25 cm (with a felling in a bowl), measuring 3 * 4 meters, will cost you about 250 thousand rubles (Full construction).

How can you check to what extent your bathhouse will be suitable for washing - especially in the harsh Siberian winter?

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.