Comment coller des carreaux sur une plaque osb

Bougeoir Glam Forest bambou / verre noir 28x31 cm

Lanterne bougie en acier 48x33 cm

Lanterne bougie en acier 46x33 cm

Lampes de poche dans la boutique en ligne OBI

Caractéristiques du produit

La gamme comprend des lampes à main et des lampes frontales. De puissantes LED à spectre blanc sont utilisées comme source de lumière. L'alimentation est fournie par des piles ou des accumulateurs. Avantages des lampes de poche domestiques:

  • • Conception ergonomique.
  • • Mode de fonctionnement continu.
  • • Polyvalence d'utilisation.

Modes de paiement et de livraison

Des informations détaillées sur les intervalles et les zones par ville, les conditions de déchargement et de levée de la commande sont sur la page de service, où vous pouvez calculer indépendamment le coût de votre livraison à l'avance, en précisant l'adresse postale et les paramètres pour le déchargement.

  • Commandez et récupérez vous-même où cela vous convient
  • • Lorsque vous remplissez le bon de commande, indiquez la date et l'heure qui vous conviennent pour vous de visiter l'hypermarché.
  • • Vous pouvez régler votre achat en espèces ou par virement bancaire aux caisses du magasin.

Les produits achetés peuvent être récupérés indépendamment dans l'un des magasins OBI de Moscou, Saint-Pétersbourg, Ryazan, Volgograd, Nizhny Novgorod, Saratov, Kazan, Ekaterinbourg, Omsk, Krasnodar, Surgut, Bryansk, Tula et Volzhsky.

Nous livrerons les produits que vous avez choisis sur le site Web OBI à un endroit qui vous convient: à votre domicile, à votre datcha, à votre bureau.

Sélectionnez les marchandises, passez une commande sur le site Web, en indiquant la livraison, et recevez-la à un moment qui vous convient à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pourrez régler la commande et la livraison en espèces dès réception.

Bonsoir. La tâche est de poser les carreaux dans l'appartement. Un mur est constitué d'une dalle osb de 12 mm, sur laquelle vous devez coller un carreau de 600x200 mm. Je ne sais pas comment le coller. Je fais la réparation moi-même. il n'y a pas d'argent pour embaucher des spécialistes. Sur YouTube et Google, ils conseillent différentes choses: certains disent que vous pouvez utiliser de la colle à carrelage ordinaire, d'autres en aucun cas ne tiendra pas. En outre, beaucoup conseillent le moment de la colle, l'installation rapide de la colle, les clous en fer, le contact avec le béton, l'époxy, etc. J'ai accroché un treillis de renfort de 1 mm au mur. Je ne sais pas quoi choisir, merci de me le dire. Remercier.

Il existe un adhésif élastique spécial des fabricants Atlas et Ceresit (prêt à l'emploi dans des seaux)

Eh bien, maintenant l'auteur doit faire un choix parmi ce qui était conseillé auparavant, plus de la colle élastique. ))

Pikabushniki, j'ai besoin d'aide avec des conseils Je suis sur la piste

Bonjour à tous les pikabushniks, en particulier de Gagarine, Vyazma et Smolensk. Nous-mêmes ne sommes pas locaux, très éloignés. Je me suis levé sur l'autoroute de Minsk près de la ville d'Agarin (village de Maltsevo) Je pèche sur le générateur. Recommander le service à Gagarine, Vyazma ou Smolensk. Il est souhaitable d'être de haute qualité et 24 heures sur 24, là où ils aideront. Jeep Grand Cherokee, diesel. Aidez-vous, pikabushniki!

PS soulève le pzhl. Peut-être que quelqu'un de la région verra et aidera. Google Yandex n'aide pas.

PSS a appelé une dépanneuse. Attendez 3-4 heures. Reste à décider où nous emmener et où ils vont nous aider.

PSS: Merci à tous, la dépanneuse sera là dans deux heures. Ils vous emmèneront à Smolensk. Là, j'ai trouvé un service où ils ont accepté de retirer le générateur la nuit et un spécialiste séparé pour les réparations. Nouveau à trouver, disent-ils, n'est pas réaliste, seulement une commande de Moscou. J'espère que je continuerai mon voyage le matin.

La dépanneuse a été emmenée à Smolensk, les gars attendaient dans le service. Ensemble, ils m'ont poussé à la boxe. En 45 minutes (c'est très rapide pour une jeep), le générateur a été retiré. Le spécialiste est venu au service lui-même, m'a emmené avec le générateur chez lui, a trouvé la raison (poulie yok), en a choisi une plus ou moins appropriée et l'a modifiée. Il l'a apporté au service aux gars, où il a également été rapidement installé. Pendant la réparation du générateur, la batterie a été rechargée (elle a été déchargée à zéro). Tout fonctionne très bien!

Vous, cher pikabushniki, merci beaucoup pour votre soutien, vos conseils, votre volonté d'aider!

au chauffeur d'une dépanneuse de Vyazma (à ma grande honte, je ne me souvenais pas de son nom)

Un grand merci à Alexey (spécialiste et copropriétaire de Contact-AS à Smolensk) pour son professionnalisme et son humanité.

Un grand merci à Roman d'Auto Box à Smolensk - c'est un pro!

Pendant les semis d'hiver, de gros clous de girofle régulièrement espacés se forment dans la culture de légumes. Le choix correct du moment de la récolte influe sur la durée de stockage et le goût du légume. Lors de la détermination de la date de récolte, il est nécessaire de prendre en compte le climat de la région, la variété d'ail, le calendrier lunaire.

Pourquoi il est important de conserver les dates de nettoyage

Si vous déterrez le légume à l'avance, les clous de girofle non mûrs seront tendres. L'ail pourrira et se conservera mal. Une récolte précoce est recommandée si les conditions météorologiques devraient se détériorer: si la technologie de séchage est suivie, la culture légumière aura le temps de mûrir. Des temps de séchage plus longs sont nécessaires pour préserver les têtes.

La récolte tardive a également un effet néfaste sur la conservation de la qualité des légumes - la re-germination du bulbe est possible. La fissuration des écailles se produit, des dents propres se forment et sont mal stockées. Le légume trop mûr s'effrite en tranches directement dans le sol. Si une culture maraîchère a subi une longue saison des pluies ou a été gelée, il existe un risque d'infection par des mycoses, la pourriture du fruit.

Signes de maturité de l'ail

La maturité de l'ail d'hiver est facile à déterminer: le légume est prêt à être récolté lorsque les bulbes sur les flèches se forment. Autres signes de préparation des cultures pour la récolte:

  • les sommets sont devenus jaunes et se couchent;
  • le cou est fin, la tige est sèche à la base;
  • les films extérieurs se dessèchent et acquièrent une couleur caractéristique de cette variété;
  • la coque séchée se sépare facilement et émet un bruissement.

Cueillez 1 à 2 ampoules pour vérifier si elles sont mûres. Dans l'ail non mûr, la peau est mal enlevée, les gousses se séparent difficilement. Les facteurs énumérés ci-dessus indiquent la maturité «technique» des têtes. La formation de la partie souterraine du légume n'est pas encore terminée, cela se produira après la récolte et le séchage. Si vous observez une fissure de la tête, vous devez de toute urgence déterrer l'ail, sinon il pourrait germer.

Quand l'ail est récolté selon le calendrier lunaire

Pour conserver la récolte pendant longtemps, la récolte est effectuée les jours de la lune décroissante. À ce moment, le liquide descend jusqu'aux racines de la plante. Vous devez vous abstenir de récolter sur la lune croissante, à la pleine lune et à la nouvelle lune - la récolte de légumes sera mal stockée. Le tableau montre les jours favorables où vous pouvez déterrer l'ail planté avant l'hiver 2021 dans la région de Moscou.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

How to glue tiles to osb-plate

Candle holder Glam Forest bamboo / glass black 28x31 cm

Steel candle lantern 48x33 cm

Steel candle lantern 46x33 cm

Flashlights in the OBI online store

Product Features

The range includes hand and headlamps. Powerful white-spectrum LEDs are used as a light source. Power is supplied from batteries or accumulators. Benefits of household flashlights:

  • • Ergonomic design.
  • • Continuous mode of operation.
  • • Versatility of use.

Payment and delivery methods

Detailed information about the intervals and zones by city, the conditions for unloading and lifting the order are on the service page, where you can independently calculate the cost of your delivery in advance, specifying the mailing address and parameters for unloading.

  • Order and pick up yourself where it suits you
  • • When filling out the order form, indicate the date and time convenient for you to visit hypermarket.
  • • You can pay for your purchase in cash or by bank transfer at the cash desks of the store.

Purchased goods can be picked up independently at any of the OBI stores in Moscow, St. Petersburg, Ryazan, Volgograd, Nizhny Novgorod, Saratov, Kazan, Yekaterinburg, Omsk, Krasnodar, Surgut, Bryansk, Tula and Volzhsky.

We will deliver the goods you have chosen on the OBI website to a place convenient for you: to your home, to your dacha, to your office.

Select goods, place an order on the website, indicating the delivery, and receive it at a convenient time for you at the address you specified. You will be able to pay for the order and delivery in cash upon receipt.

Good evening. The task is to lay the tiles in the apartment. One wall is made of 12mm osb-slab, on which you need to glue a 600x200mm tile. I don’t know how to glue it. I do the repair myself. there is no money to hire specialists. On YouTube and Google, they advise different things: some say you can use ordinary tile glue, others in no case will not hold on. Also, many advise glue-moment, glue-quick installation, iron nails, concrete contact, epoxy and so on. I hung a 1mm reinforcing mesh on the wall. I don’t know what to choose, please tell me. Thank.

There is a special elastic adhesive from the manufacturers Atlas and Ceresit (ready-made in buckets)

well, now the author has to make a choice from what was advised before, plus elastic glue. ))

Pikabushniki, need help with advice Got up on the track

Hello to all pikabushniks, especially from Gagarin, Vyazma and Smolensk. We ourselves are not local, very from afar. I got up on the Minsk highway near the town of Agarin (Maltsevo village) I sin on the generator. Recommend service in Gagarin, Vyazma or Smolensk. It is desirable to be of high quality and round the clock, where they will help. Jeep Grand Cherokee, diesel. Help out, pikabushniki!

PS lift the pzhl up. Maybe someone from the local will see and help. Google Yandex does not help.

PSS called a tow truck. Wait 3-4 hours. It remains to decide where to take us and where they will help.

PSS: Thank you all, the tow truck will be here in two hours. They will take you to Smolensk. There I found a service where they agreed to remove the generator at night and a separate specialist for repairs. New to find, they say, is not realistic, only an order from Moscow. I hope I'll continue my trip in the morning.

The tow truck was taken to Smolensk, the guys were waiting in the service. Together they pushed me into boxing. In 45 minutes (this is very fast for a jeep) the generator was removed. The specialist came to the service himself, took me with the generator to his place, found the reason (pulley yok), picked up a more or less suitable one and modified it. He brought it to the service to the guys, where he was also promptly installed. While the generator was being repaired, the battery was recharged (it was discharged to zero). Everything works great!

You, dear pikabushniki, thank you very much for your support, advice, willingness to help!

to the driver of a tow truck from Vyazma (to my shame, I did not remember his name)

Many thanks to Alexey (specialist and co-owner of Contact-AS in Smolensk) for his professionalism and humanity.

Many thanks to Roman from Auto Box in Smolensk - he is a pro!

During winter planting, large, evenly spaced cloves are formed in the vegetable crop. The correct choice of harvest time affects the storage duration and taste of the vegetable. When determining the date of harvesting, it is necessary to take into account the climate of the region, the variety of garlic, the lunar calendar.

Why it's important to keep cleanup dates

If you dig up the vegetable ahead of time, the unripe cloves will be soft. Garlic will rot and store poorly. Early harvesting is advisable if weather conditions are expected to deteriorate: if the drying technology is followed, the vegetable crop will have time to ripen. Longer drying times are required to preserve the heads.

Late harvesting also has a bad effect on keeping quality of vegetables - re-germination of the bulb is possible. Cracking of the scales occurs, clean teeth are formed that are poorly stored. The overripe vegetable crumbles into slices right in the soil. If a vegetable crop has endured a long rainy season or has come under frost, there is a risk of infection with fungal infections, rotting of the fruit.

Signs of garlic ripeness

The ripeness of winter garlic is easy to determine: the vegetable is ready for harvest when the bulbs on the arrows form. Other signs of crop readiness for harvest:

  • the tops have turned yellow and lay down;
  • the neck is thin, the stem is dry at the base;
  • the outer films dry out and acquire a color characteristic of this varieties;
  • the dried head shell is easily separated and makes a rustling sound.

Pluck 1–2 bulbs to check if they are ripe. In unripe garlic, the skin is poorly removed, the cloves are separated with difficulty. The factors listed above indicate the "technical" maturity of the heads. The formation of the underground part of the vegetable has not yet been completed, this will happen after harvesting and drying. If head cracking is observed, you need to urgently dig up the garlic, otherwise it may germinate.

When garlic is harvested according to the lunar calendar

To keep the harvest for a long time, harvesting is carried out on the days of the waning moon. At this time, the liquid moves down to the roots of the plant. You should refrain from harvesting on the growing moon, on the full moon and new moon - the vegetable crop will be poorly stored. The table shows favorable days when you can dig up garlic planted before winter in 2021 in the Moscow region.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.