Câblage facile de la carte Mach 3

Le commentateur politique populaire Vladimir Solovyov a commencé sa carrière comme instituteur ordinaire. Dans les années 90 difficiles du siècle dernier, pour survivre, il a organisé une petite entreprise pour la fabrication de matériel de disco, dont les bénéfices ont été dépensés en actions Gazprom. Cette tendance innovante a apporté au journaliste la prospérité matérielle tant attendue. À l'avenir, le présentateur de télévision a investi l'argent gagné dans l'immobilier de luxe en Russie et à l'étranger. Aujourd'hui, dans la revue HouseChief, nous vous dirons quels appartements et maisons Vladimir Solovyov possède, et montrerons également plusieurs photos de ses intérieurs.

Appartements de Moscou de Vladimir Solovyov

Vladimir Solovyov dispose de 3 appartements au 6 rue Dolgoprudnaya. Il a acheté le premier appartement de quatre pièces d'une superficie de 160 m 2 en 2004. À cette époque, les conceptions luxueuses n'étaient pas encore si populaires, de sorte que la rénovation était devenue complètement ordinaire. Une planche polie a été posée sur le sol, les murs ont été peints dans de délicates couleurs pastel. La famille a rapidement déménagé dans un nouveau lieu de résidence, car avant cela, ils se blottissaient dans un petit appartement à la périphérie.

L'observateur populaire a tellement aimé la disposition, l'emplacement et la zone qu'à la première occasion, il a acheté deux autres appartements à deux étages aux 12e et 13e étages. La superficie totale du nouveau bien immobilier était de 286. m 2.

Animateur de télévision italienne

Vladimir Solovyov, en service, vient souvent en Italie, c'est devenu la raison d'acheter une maison dans un pays ensoleillé. Le présentateur de télévision s'est vu offrir une excellente option - une villa dans la région de Pianello del Lario, dont le coût était nettement inférieur à celui des hôtels particuliers de luxe de la célèbre Rublevka.

PHOTO: glavcom. a Vladimir Solovyov a construit sa propre jetée sur la rive du lac

PHOTO: lb. a La villa est entourée d'un jardin luxuriant, des chemins pavés s'étendent sur tout le territoire

Le manoir principal a été peint en blanc comme neige et recouvert d'un toit de tuiles. Plusieurs belvédères ont été construits sur le territoire, où vous pouvez vous cacher de la chaleur chaude. La famille essaie de passer tout l'été ici, c'est beaucoup moins cher que de louer une villa pour la saison.

PHOTO: politeka. et Il y a un coin salon confortable près de la piscine sous les cimes des arbres

Petite maison en banlieue de la capitale

Vladimir Solovyov a acquis deux chalets d'été dans la coopérative des Michurinets à la fin du siècle dernier. Ils sont situés non loin du célèbre village d'écrivains Peredelkino. En peu de temps, deux maisons à deux étages se sont développées sur le territoire: l'une pour les conjoints, l'autre pour les enfants.

PHOTO: domzamkad. u Le territoire possède des parterres de fleurs bien entretenus et un jardin luxueux

Avec l'arrivée du printemps, les propriétaires de chalets d'été et de parcelles personnelles ont une très longue liste d'emplois, y compris la tonte de l'herbe, qui pousse de manière inégale dans un état de délabrement et semble bâclée.

Cela résout non seulement la question de l'esthétique, mais empêche également la propagation du pollen des plantes allergènes.

De plus, par temps chaud, l'herbe sèche, ce qui crée un risque d'incendie inutile.

L'herbe tondue ou cueillie peut être utilisée comme:

  • alimentation animale;
  • nourriture pour les vers de l'humus;
  • paillis de jardin ou de légumes;
  • matériel source pour un compost rapide.

Cependant, en raison de leur taille, les plantes ne sont pas toujours adaptées à cette application, elles sont donc coupées à l'aide d'appareils appelés coupe-herbe.

Comment ça marche

De par leur principe de fonctionnement, ces appareils sont les plus proches des tondeuses à gazon.

La lame rotative crée un courant d'air qui attire la végétation et l'empêche de se disperser.

Lorsque l'herbe atteint le couteau, il la coupe en morceaux de différentes longueurs, après quoi le flux vortex emporte les boutures avec elle et les sort du corps de l'appareil.

Une scie tranchante et bien affûtée n'est pas seulement un outil à main, c'est pratiquement un violon entre les mains d'un maître. Elle fait un excellent travail, ne déchire ni ne froisse le bord, et la coupe est nette et uniforme. Le secret est dans un bon affûtage. Mais l'utilisation constante de la scie émousse les dents et modifie leur réglage. Il n'est pas si difficile de remettre votre assistant manuel en état de fonctionnement; cela peut être fait en une demi-heure avec un simple outil.

Trois types de scies à main: quelles sont les différences

Pour ceux qui ne le savaient pas, nous vous informons: les scies à main sont divisées en trois types. Certains d'entre eux sont conçus pour couper le bois dans le sens du fil, d'autres pour travailler le long, et il existe des scies universelles qui peuvent faire face aux deux tâches. Ce sont les universels qui sont les plus courants. Et pour déterminer le type de scie, c'est assez simple: pour un outil de coupe transversale, les dents ont la forme correcte, pour longitudinal - un fort biseau dans une direction, les universelles ont une face à angle droit et l'autre est biseautée . La coupe transversale est effectuée dans deux directions, c'est-à-dire que la lame de scie se déplace d'avant en arrière, avec une scie longitudinale, la scie ne fonctionne que dans une direction. En conséquence, lors de l'affûtage des dents, ces nuances doivent être prises en compte.

Comment affûter une scie

Les scies à main sont fabriquées en acier allié résistant à la corrosion. Ce matériau conserve parfaitement son affûtage lors d'une utilisation constante et ne le perd pas, même si la scie à métaux n'est pas utilisée pendant une longue période. L'exception est certains modèles modernes, dans lesquels le bord est durci, cela ne peut pas être dilué ou affûté sans recuit préalable.

Avec une certaine habileté, vous pouvez affûter une scie et un affûteur électrique avec un cercle jusqu'à 8 mm d'épaisseur en pierre blanche sur vulcanite avec un grain de 120-140 et un diamètre de 120-160 mm .

Comme il est facile d'écarter les dents de scie

Avant de commencer l'affûtage, les dents doivent être remises en position de travail, c'est-à-dire qu'elles doivent être diluées. Le moyen le plus simple de le faire est d'utiliser un marteau, un clou ou une vis autotaraudeuse ordinaire et une planche de bois tendre.

PHOTO: YouTube. om La lame est placée sur la barre, puis vous placez le capuchon avec le bord contre la dent et le frappez avec un marteau. Donc - à travers une dent. Ensuite, la lame se déplie dans un plan différent et les autres dents sont redressées en conséquence

Le réglage doit être fait avant l'affûtage, afin de ne pas endommager plus tard le bord de la dent et pour que le réglage soit uniforme, ce qui est difficile à réaliser par la suite.

Comment fixer facilement la scie pour l'affûter

Pour travailler avec une lime ou une lime, la lame de la scie à métaux doit être dans une position strictement verticale et fermement fixée avec les dents vers le haut.

Eh bien, je pense que l'explication la plus détaillée sur la façon de connecter la carte) HY-JKM5

Les frais ne sont pas courants mais très bons!

587 messages 6. abonnés

Une remarque - utilisez des cosses de câble pour fixer le câble dans le connecteur

Pas beaucoup plus de bruit autour d'eux, mais combien plus facile à maintenir

Élite souvenir CNC dangereux

Aluminium d16-t. 18000 tr / min Avance de travail 3500 mm / min. La stratégie est la gravure de ligne centrale. Fraise radiale, double départ r1 mm. Un ami est venu - un fan de cosmosim sur un PC, lui a fait un cadeau.

Comment assembler un traceur CNC à la maison

Un traceur Arduino est probablement l'une des machines CNC les plus simples. Et il ne sera pas difficile de l'assembler. Voyons comment vous pouvez assembler cette machine chez vous à un coût minime. Comme l'écrit l'auteur, le coût d'un tel traceur ne dépasse pas 2500 roubles.

La base de la machine est assemblée littéralement à partir de contreplaqué et de crayons. Dessine un stylo, également assemblé à partir de divers articles de papeterie. Tout est ingénieux et simple!

Le schéma de câblage est très simple, et selon l'auteur, il est connecté avec tous les fils standard fournis avec l'électronique.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Easy wiring of the Mach 3 board

Popular political commentator Vladimir Solovyov began his career as an ordinary school teacher. In the difficult nineties of the last century, in order to survive, he organized a small business for the manufacture of disco equipment, the profit from which he spent on Gazprom shares. The innovative streak brought the long-awaited material prosperity to the journalist. In the future, the TV presenter invested the earned money in luxury real estate in Russia and abroad. Today, in the HouseChief review, we will tell you what apartments and houses Vladimir Solovyov owns, and also show several photos of his interiors.

Moscow apartments of Vladimir Solovyov

Vladimir Solovyov has 3 apartments on 6 Dolgoprudnaya Street. He bought the first, four-room apartment with an area of ​​160 m 2 back in 2004. In those years, luxurious designs were not yet so popular, so the renovation was made completely ordinary. A polished board was laid on the floor, the walls were painted in delicate pastel colors. The family quickly moved to a new place of residence, because before that they huddled in a small apartment on the outskirts.

The popular observer liked the layout, location and area so much that at the first opportunity he bought two more two-story apartments on the 12th and 13th floors. The total area of ​​the new real estate was 286.3 m 2.

Italian TV Host

Vladimir Solovyov, on duty, often comes to Italy, this became the reason for buying a home in a sunny country. The TV presenter was offered an excellent option - a villa in the Pianello del Lario region, the cost of which was significantly lower than luxury premium mansions on the famous Rublevka.

PHOTO: glavcom. a Vladimir Solovyov built his own pier on the shore of the lake

PHOTO: lb. a The villa is surrounded by a lush garden, paved paths extend throughout the territory

The main mansion was painted snow-white and covered with a tiled roof. Several gazebos were built on the territory, where you can hide from the hot heat. The family tries to spend the whole summer here, it is much cheaper than renting a villa for the season.

PHOTO: politeka. et There is a comfortable seating area near the pool under the crowns of trees

Small house in the suburbs of the capital

Vladimir Solovyov acquired two summer cottages in the Michurinets cooperative at the end of the last century. They are located not far from the famous writers' village Peredelkino. In a short time, two two-story houses have grown on the territory: one for spouses, the other for children.

PHOTO: domzamkad. u The territory has well-groomed flower beds and a luxurious garden

With the onset of spring, the owners of summer cottages and personal plots have a very extensive list of jobs, including mowing grass, which grows unevenly in a state of disrepair and looks sloppy.

This not only solves the question of aesthetics, but also prevents the spread of pollen from allergenic plants.

In addition, in hot weather, the grass dries up, which creates an unnecessary risk of fire.

Mowed or plucked grass can be used as:

  • animal feed;
  • food for humus worms;
  • garden or vegetable mulch;
  • source material for quick compost.

However, due to their size, the plants are not always suitable for this application, so they are chopped using devices called grass cutters.

How it works

By their principle of operation, these devices are closest to lawn mowers.

The rotating blade creates an air current that draws in the vegetation and prevents it from scattering.

When the grass reaches the knife, he cuts it into pieces of various lengths, after which the vortex flow carries the cuttings away with it and takes them out of the body of the apparatus.

A sharp, well-sharpened saw is not just a hand tool, it is practically a violin in the hands of a master. She does an excellent job, does not tear or crumple the edge, and the cut is clear and even. The secret is in good sharpening. But the constant use of the saw dulls the teeth and changes their setting. It is not so difficult to return your manual assistant to working condition; this can be done in literally half an hour with a simple tool.

Three types of hand saws: what are the differences

For those who did not know, we inform you: hand saws are divided into three types. Some of them are designed for cutting wood across the grain, others for working along, and there are universal saws that can cope with both tasks. It is the universal ones that are most common. And to determine the type of saw is quite simple: for a cross-cut tool, the teeth have the correct shape, for longitudinal - a strong bevel in one direction, universal ones have one face at a right angle, and the other is beveled. Cross-cutting is carried out in two directions, that is, the saw blade moves back and forth, with a longitudinal saw, the saw only works in one direction. Accordingly, when sharpening teeth, these nuances must be taken into account.

How to sharpen a saw

Hand saws are made from corrosion-resistant alloy steel. This material perfectly retains its sharpening during constant use and does not lose it, even if the hacksaw is not used for a long time. The exception is some modern models, in which the edge is hardened, this cannot be diluted or sharpened without preliminary annealing.

With a certain skill, you can sharpen a saw and an electric sharpener with a circle up to 8 mm thick made of white stone on vulcanite with a grain of 120-140 and a diameter of 120-160 mm.

How easy it is to spread the saw teeth

Before starting sharpening, the teeth must be returned to the working position, that is, they must be diluted. The easiest way to do this is with a regular hammer, nail or self-tapping screw and a softwood plank.

PHOTO: YouTube. om The blade is placed on the bar, and then you place the cap with the edge against the tooth and hit it with a hammer. So - through one tooth. Then the blade unfolds in a different plane and the other teeth are straightened accordingly

The setting should be done before sharpening, so that later not to damage the edge of the tooth and so that the setting is even, which is difficult to achieve later.

How to conveniently attach the saw for sharpening

To work with a file or file, the hacksaw blade must be in a strictly vertical and firmly fixed position with the teeth up.

Well, I think the most detailed explanation of how to connect the board) HY-JKM5

The fee is not common but very good!

587 posts 6.K subscribers

One note - use cable lugs to fix the cable in the connector

Not much more fuss around them, but how much easier to maintain

CNC souvenir elite dangerous

Aluminum d16-t. 18000 rpm Working feed 3500 mm / min. The strategy is centerline engraving. Radial cutter, double-start r1 mm. A friend came - a fan of cosmosim on a PC, made a gift for him.

How to assemble a CNC plotter at home

An Arduino plotter is probably one of the simplest CNC machines. And it will not be difficult to assemble it. Let's see how you can assemble this machine at home at minimal cost. As the author writes, the cost of such a plotter does not exceed 2500 rubles.

The base of the machine is assembled literally from plywood and pencils. Draws a pen, also assembled from various stationery. Everything is ingenious and simple!

The wiring diagram is very simple, and according to the author, it is connected with all standard wires that come with the electronics.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.