Éducation supplémentaire pour les enfants de la région de Tambov

Action "Kind Heart" dans le cadre du festival "Abakumovskaya Fish" (Tokarevsky District)

Le bénévolat est un nouveau terme, mais pas un phénomène nouveau dans la vie publique de notre pays. Un synonyme du mot «bénévole» est le mot «bénévole». Le développement moderne du mouvement des volontaires a reçu en rapport avec le nombre croissant de problèmes sociaux, à la solution desquels les volontaires sont indispensables. Le mouvement des volontaires est basé sur l'ancien principe du monde «Si vous voulez vous sentir comme un être humain, aidez-en un autre».

Des bénévoles de la Maison des enfants de la créativité du district de Tokarevsky ont organisé une action "Kind Heart" au festival touristique "Abakumovskaya Rybka" le 14 juillet 2018, où ils ont organisé une classe de maître avec des enfants - participants de le festival et les invités de la fête.

À l'occasion de l'anniversaire du système d'éducation supplémentaire (extrascolaire) pour les enfants, une collection de matériel photo et vidéo a été organisée, reflétant le développement des systèmes municipaux d'éducation supplémentaire pour enfants!

Chers collègues!

Nous vous informons que TOGBOU DO "Centre pour le Développement de la Créativité des Enfants et des Jeunes" - le Centre Modèle Régional pour l'Education Continue des Enfants (ci-après - RMC) dans la période du 1er août au 1er octobre, 2018 organise la collecte de photos et de matériel vidéo reflétant le développement des systèmes municipaux d'éducation complémentaire pour les enfants.

Sur la base des matériaux collectés, un album photo-almanach illustré "Cent brillantes années, cent hivers et printemps ..." système d'éducation supplémentaire (extrascolaire) pour les enfants.

Le matériel conforme aux exigences (Annexe) doit être envoyé sur support numérique (disques DVD + R, DVD + RW) avant le 1er octobre 2018 à l'adresse: Tambov, Sergei Rachmaninov st., 3 - b, CMR, bureau # 29 (signature du paquet: «Matériel pour le 100e anniversaire du système». Le nom de la municipalité). Personne de contact: Popova Victoria Igorevna, Kuprina Margarita Anatolyevna - enseignants-organisateurs du RMC, téléphone 8 (4752) 71-47-29.

Délégation de la région de Tambov au Concours panrusse des jeunes chanteurs

Du 23 juin au 3 juillet 2018, sur la base de la pension "Ukoopspilka / Professor's Corner" dans la ville d'Alushta de la République de Crimée, le concours panrusse des jeunes chanteurs "Voices of Russia "a eu lieu dans le cadre du festival panrusse de la créativité des enfants et des jeunes" Les traditions de danse ronde - 2018 ".

La région de Tambov était représentée au concours par des groupes créatifs et des solistes: ensemble folklorique "Krasnaya Gorka" TOGBOU DO "Centre pour le développement de la créativité des enfants et des jeunes" - Centre modèle régional pour l'éducation permanente des enfants (dirigée par EI Nikitina), Ivashina Victoria, étudiante du MBU DO "Centre for Continuing Education of Children" de la ville de Tambov (superviseur IV Ivashina).

En plus des compétitions, les enfants ont assisté à de fascinantes classes de maître interactives en art vocal, ont fait des excursions dans la ville d'Alushta, le parc nommé d'après I.K. Aivazovsky, le musée de l'écrivain orthodoxe I.S. Shmelev, le musée de S.N.Sergeev -Tsensky. Les mêmes jours, le IIe Festival panrusse d'art populaire «L'accordéon russe en Crimée» a eu lieu dans le cinéma et la salle de concert du centre de loisirs Ukoopspilka, où des artistes amateurs de différentes régions de Russie.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Additional education for children of the Tambov region

Action "Kind Heart" within the framework of the festival "Abakumovskaya Fish" (Tokarevsky District)

Volunteer is a new term, but not a new phenomenon in the public life of our country. A synonym for the word "volunteer" is the word "volunteer". The modern development of the volunteer movement has received in connection with the growing number of social problems, in the solution of which volunteers are indispensable. The volunteer movement is based on the old as the world principle "If you want to feel like a human being - help another".

Volunteers of the Children's Home of Creativity of the Tokarevsky District held an action "Kind Heart" at the tourist festival "Abakumovskaya Rybka" on July 14, 2018, where they held a master class with children - participants of the festival and guests of the holiday.

On the occasion of the anniversary of the system of additional (out-of-school) education for children, a collection of photo and video materials has been organized, reflecting the development of municipal systems of additional education for children!

Dear colleagues!

We inform you that TOGBOU DO "Center for the Development of Creativity of Children and Youth" - the Regional Model Center for Continuing Education of Children (hereinafter - RMC) in the period from August 1 to October 1, 2018 organizes the collection of photos and video materials reflecting the development of municipal systems of additional education for children.

Based on the collected materials, an illustrated photo album-almanac "One hundred bright years, one hundred winters and springs ..." system of additional (out-of-school) education for children.

Materials in accordance with the requirements (Appendix) must be sent on digital media (DVD + R, DVD + RW discs) by October 1, 2018 at the address: Tambov, Sergei Rachmaninov st., 3 -b, RMC, office # 29 (package signature: “Materials for the 100th anniversary of the system.” The name of the municipality). Contact person: Popova Victoria Igorevna, Kuprina Margarita Anatolyevna - teachers-organizers of the RMC, phone 8 (4752) 71-47-29.

Delegation of the Tambov Region at the All-Russian Competition for Young Vocalists

From June 23 to July 3, 2018, on the basis of the boarding house "Ukoopspilka / Professor's Corner" in the city of Alushta of the Republic of Crimea, the All-Russian competition of young vocalists "Voices of Russia" was held, held within the framework of the All-Russian festival of children's and youth creativity "Round dance traditions - 2018 ".

The Tambov region was represented at the competition by creative groups and soloists: folklore ensemble "Krasnaya Gorka" TOGBOU DO "Center for the Development of Creativity of Children and Youth" - Regional Model Center for Continuing Education of Children (headed by E. I. Nikitina), Ivashina Victoria, a student of the MBU DO "Center for Continuing Education of Children" in the city of Tambov (supervisor IV Ivashina).

In addition to competitive events, the children attended fascinating interactive master classes in vocal art, made excursions around the city of Alushta, the park named after I.K. Aivazovsky, the Museum of the Orthodox writer I.S. Shmelev, the Museum of S.N.Sergeev -Tsensky. On the same days, the II All-Russian Festival of Folk Art “Russian Accordion in Crimea” was held in the cinema and concert hall of the Ukoopspilka Recreation Center, where amateur performers of different parts of Russia.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.