Une clôture faite de planches; photo et description des options, comment le faire vous-même

Chalet d'été, jardin, potager, jardin fleuri et, bien sûr, achats en commun, tout ici est à propos de votre passe-temps!

Héberge Fransen Spring

Héberge Fransen Spring

Message Branch "03 nov.2020, 07:55

Re: Héberge Fransen Spring

Message Branch "03 nov.2020, 07:55

il y a beaucoup de variétés dignes à l'achat, certaines d'entre elles sont vert clair dans l'assiette à mon goût, mais, bien sûr, il y a encore beaucoup de chefs-d'œuvre d'Amalia

Re: Héberge Fransen Spring

Message d'Arkon »03 nov.2020, 10:11

Branche, Sveta, mais la chronique est à la mode pour moi. Et si possible, il y a des hôtes de la vente de Fransen

Re: Héberge Fransen Spring

Message d'Elenaveter »03 nov.2020, 10h46

Re: Héberge Fransen Spring

Les vieux pneus ne sont pas seulement du caoutchouc obsolète.

C'est un matériau recyclable précieux de haute qualité. Fiable, robuste et durable.

Vous pouvez obtenir des pneus gratuitement ou à un prix très avantageux.

Les pneus peuvent être utiles pour créer beaucoup de choses utiles.

Parmi ceux-ci, vous pouvez créer de vos propres mains un petit étang à partir d'un pneu pour un chalet d'été ou un jardin, à savoir:

  • bassin décoratif;
  • piscine;
  • fontaine.

Voyons ce qui est nécessaire pour créer de tels réservoirs.

Construction d'un étang décoratif

Pour créer un petit bassin décoratif, le caoutchouc d'une voiture particulière suffit.

Outils

Dans notre travail, nous utiliserons:

  • deux pelles (baïonnette et pelle), ainsi que de la pierre concassée et du sable;
  • niveau du bâtiment et puzzle;
  • matériau d'étanchéité, pour couvrir le fond; la meilleure option est une couverture spéciale pour les piscines;
  • petits rochers pour décorer joliment les berges de l'étang;
  • plantes pour bassins décoratifs.

Ajout d'un article à une nouvelle collection

Pour changer de jardin, il n'est pas du tout nécessaire d'organiser un réaménagement à grande échelle. Il suffit d'ajouter un ou deux détails à la composition, et elle brillera de couleurs complètement différentes!

L'efficacité et la beauté d'un site ne dépendent pas de sa taille, mais de la façon dont son propriétaire sait comment organiser correctement l'espace et adapter les techniques d'aménagement paysager spécifiquement pour son jardin. Surtout pour ceux qui veulent rafraîchir au moins un peu l'apparence de leur jardin, nous avons sélectionné des solutions simples et élégantes.

Plate-bande en spirale

Les parterres de fleurs en spirale et les parterres "d'escargots" sont toujours très impressionnants et originaux. Dans le même temps, la construction de telles structures ne posera pas de difficultés particulières, même pour les résidents d'été inexpérimentés. Que dire des jardiniers sophistiqués qui ne connaissent pas par ouï-dire les règles de création de lits chauds. Les principes de leur construction sont à bien des égards similaires à la technologie par laquelle de grands parterres de fleurs sont créés.

Cependant, il n'est pas du tout nécessaire de les utiliser exclusivement pour les plantes ornementales. Par exemple, certains propriétaires «adaptent» des lits en spirale pour faire pousser des herbes.

Gabion

Une autre variation sur le thème des grands lits. S'il y a beaucoup de pierres sur votre site et que vous souhaitez en proposer une utilisation digne, assurez-vous d'envisager de construire au moins un petit parterre de fleurs en gabion sur le site.

Cependant, avant d'installer un gabion sur votre site, réfléchissez bien à l'emplacement de son installation. Ce n'est pas une bordure en plastique, mais une structure monolithique lourde, qui n'est pas si facile à déplacer même 20 cm, encore moins à la déplacer à l'autre extrémité du site.

Jardin de conteneurs

La tendance qui a émergé ces dernières années à combiner l'espace extérieur et intérieur de la maison se reflète dans l'agencement des soi-disant jardins en conteneurs. La nouvelle mode a rencontré un écho chez les jardiniers, qui ont très vite apprécié tous les avantages de cette technologie. Mobilité, entretien facile, beaucoup de place pour l'imagination. En fait, de quoi avez-vous besoin pour satisfaire votre amour des expériences audacieuses et inattendues?

En ce qui concerne la clôture du domaine, le conseil est le plus souvent déplacé vers le dernier plan. Ce matériel est considéré par beaucoup comme temporaire et non comme une option créative.

Cependant, ces dernières années, la conception des clôtures en planches a considérablement changé. Des «échelles» primitives, elles se sont transformées en chefs-d'œuvre de l'architecture en bois. L'excellente apparence, la facilité d'installation et le coût minimal attirent l'attention de nombreux propriétaires de logements de banlieue.

Dans cet article, nous portons à votre attention un aperçu des clôtures en planches modernes et des recommandations pratiques pour leur fabrication. Nous espérons qu'après vous être familiarisé avec les options présentées, vous changerez d'avis et construirez de vos propres mains une belle et pratique clôture en planches dans le pays.

Options de clôture en bois

Pour installer une clôture en bois, vous n'avez pas besoin de forcer votre imagination et de tester vos talents de design. Des dizaines de types de clôtures intéressants ont déjà été construits et capturés sur la photo.

L'option la plus simple est une clôture à dalles horizontales. Son coût est minime et ses qualités esthétiques sont élevées. Avant l'installation, la dalle doit être affinée par meulage, teintée à la cuisson et ouverte avec du vernis. Sinon, son extérieur évoquera une association avec un pâturage pour le bétail.

Encore un conseil. Une clôture en bois faite de planches non bordées est parfaite avec les bâtiments en bois. Sur la photo ci-dessous, la couleur blanche des murs du manoir et des colonnes du groupe d'entrée ne correspond pas bien à la clôture en bois.

Dans la construction considérée, les poutres des planches sont fixées entre deux poteaux en bois. Une barre inclinée protège les extrémités des racks de la pluie. Le point le plus vulnérable est que le contact entre le bois et le béton nécessite une isolation de haute qualité. Ici, vous devez utiliser une imprégnation antiseptique moderne ou un revêtement avec du bitume chaud.

Un croaker, pelé de l'écorce et installé avec un chevauchement, est très beau dans la clôture. Il est cloué sur des poteaux en bois. À l'avant, le joint est recouvert d'une planche à rebords. Un auvent de planches facile à fabriquer couronne la structure.

Une autre option intéressante est le croaker "artificiel". Dans ce cas, les bords des planches sont coupés de manière à former un motif symétrique.

Pour créer un contraste de couleur, les poteaux en bois des poteaux sont traités avec une teinture foncée.

La méthode de "rotation décorative" est également acceptable pour les dalles et les planches bordées. Dans ce dernier cas, on obtient une clôture à volet esthétique. Il a l'air sourd quand il regarde directement. Cependant, en raison des espaces entre les lattes, une telle structure est non seulement bien ventilée, mais transmet également partiellement les rayons du soleil.

-Catégories

-Citation

Feux d'artifice à Moscou en l'honneur de la Journée du défenseur de la patrie. Photos et texte de Marina Lys.

L'unicité de chacun des palais et de l'ensemble du parc dans la banlieue du nord de Palmyre.

Le 27 février marque le 65e anniversaire des bannières.

Choisir un appartement est toujours un processus difficile et nerveux. Surtout parce que les gens ne le font pas.

-Musique

-Boutons de notation "Yandexblogs"

-Recherche par agenda

-S'inscrire par e-mail

-Statistiques

Avec un drôle de bruit aux nuages;

Je le laisserais tomber de mes mains avec agacement.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

A fence made of boards; photo and description of options, how to do it yourself

Summer cottage, garden, vegetable garden, flower garden, and, of course, joint purchases, everything here is about your hobby!

Hosts Fransen Spring

Hosts Fransen Spring

Message Branch "03 Nov 2020, 07:55

Re: Hosts Fransen Spring

Message Branch "03 Nov 2020, 07:55

there are a lot of worthy varieties in the purchase, some of them are light green on the plate to my taste, but, of course, there are still many Amalia masterpieces

Re: Hosts Fransen Spring

Message from Arkon »03 Nov 2020, 10:11

Branch, Sveta, but the column is fashionable to me. And if possible, there are hosts from Fransen's sale

Re: Hosts Fransen Spring

Message from Elenaveter »03 Nov 2020, 10:46 am

Re: Hosts Fransen Spring

Old tires are not just obsolete rubber.

This is a valuable high quality recyclable material. Reliable, robust and durable.

You can get tires for free or very cheaply.

Tires can come in handy for creating a lot of useful things.

Of these, you can create a small pond from a tire with your own hands for a summer cottage or garden, namely:

  • decorative pond;
  • swimming pool;
  • fountain.

Let's figure out what is needed to create such reservoirs.

Building a decorative pond

To create a small decorative pond, the rubber of a passenger car is enough.

Tools

In our work we will use:

  • two shovels (bayonet and shovel), as well as crushed stone and sand;
  • building level and jigsaw;
  • waterproofing material, to cover the bottom; the best option is a special cover for pools;
  • small boulders to beautifully decorate the banks of the pond;
  • plants for decorative ponds.

Adding an article to a new collection

In order to change your garden, it is not at all necessary to arrange a large-scale redevelopment. It is enough to add one or two details to the composition, and it will sparkle with completely different colors!

The effectiveness and beauty of a site does not depend on its size, but on how well its owner knows how to properly organize the space and adapt landscape design techniques specifically for his garden. Especially for those who want to freshen up the look of their garden at least a little, we have selected some simple and elegant solutions.

Spiral flower bed

Spiral flower beds and "snail" beds always look very impressive and original. At the same time, the construction of such structures will not cause any particular difficulties even for inexperienced summer residents. What can we say about sophisticated gardeners who are not hearsay familiar with the rules for creating warm beds. The principles of their construction are in many ways similar to the technology by which tall flower beds are created.

However, it is not at all necessary to use them exclusively for ornamental plants. For example, some homeowners "adapt" spiral beds for growing herbs.

Gabion

Another variation on the theme of tall beds. If there are a lot of stones on your site and you want to come up with a worthy use for them, be sure to consider building at least a small gabion flower bed on the site.

However, before installing a gabion on your site, carefully consider the location of its installation. This is not a plastic curb, but a heavy monolithic structure, which is not so easy to move even 20 cm, let alone move it to the other end of the site.

Container Garden

The trend that has emerged in recent years to combine the external and internal space of the house is reflected in the arrangement of the so-called container gardens. The new fashion met with a response among gardeners, as they very quickly appreciated all the benefits of this technology. Mobility, easy care, plenty of room for imagination. Actually, what else do you need to satisfy your love for bold and unexpected experiments?

When it comes to the fence of the estate, the board is most often moved to the last plan. This material is considered by many to be temporary and not a creative option.

However, in recent years, plank fence designs have changed significantly. From primitive "ladders" they turned into masterpieces of wooden architecture. Excellent appearance, ease of installation and minimal cost attract the attention of many owners of suburban housing to them.

In this article, we bring to your attention an overview of modern board fences and practical recommendations for their manufacture. We hope that after familiarizing yourself with the options presented, you will change your mind and build a beautiful and practical board fence in the country with your own hands.

Wooden fence options

In order to install a wooden fence, you do not need to strain your imagination and test your design talents. Dozens of interesting types of fences have already been built and captured in the photo.

The simplest option is a horizontal slab fence. Its cost is minimal and its aesthetic qualities are high. Before installation, the slab must be refined by grinding, tinted with firing and opened with varnish. Otherwise, its external will evoke an association with a pasture for cattle.

One more tip. A wooden fence made of unedged boards looks perfect with wooden buildings. In the photo below, the white color of the walls of the mansion and the columns of the entrance group do not fit well with the wooden fence.

In the construction under consideration, the girders from the boards are fixed between two wooden posts. An inclined bar protects the ends of the racks from rain. The most vulnerable point is that the contact between wood and concrete requires high-quality insulation. Here you need to use modern antiseptic impregnation or coating with hot bitumen.

A croaker, peeled from bark and installed with an overlap, looks very beautiful in the fence. It is nailed to wooden posts. In front, the joint is covered by an edged board. An easy-to-manufacture canopy of planks crowns the structure.

Another interesting option is the "artificial" croaker. In this case, the edges of the boards are trimmed so that they form a symmetrical pattern.

To create a color contrast, the wooden posts on the posts are treated with a dark stain.

The "decorative rotation" method is equally acceptable for both slabs and edged boards. In the latter case, we get an aesthetic shutter fence. He looks deaf when he looks directly. However, due to the gaps between the slats, such a structure is not only well ventilated, but also partially transmits the sun's rays.

-Categories

-Quote

Fireworks in Moscow in honor of Defender of the Fatherland Day. Photos and text by Marina Lys.

The uniqueness of each of the palace and park ensemble in the suburbs of Northern Palmyra on.

February 27 marks the 65th anniversary of the banners.

Choosing an apartment is always a difficult and nervous process. Mostly because people don't.

-Music

-Buttons for rating "Yandexblogs"

-Search by diary

-Subscribe by e-mail

-Statistics

With funny noise to the clouds;

I would drop it out of my hands with annoyance.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.