11 idées étonnantes de conception de vanité de salle de bain

Une petite salle de bain peut rendre les rituels du matin et du soir moins invitants et moins efficaces. Mais avant d'abandonner et de chercher une nouvelle maison, lisez cet article. Vous avez juste besoin de quelques conseils de style stratégique.

Utilisez un grand miroir

Un miroir mural intégral est un moyen garanti de créer l'illusion d'espace. Les couleurs claires donnent à une pièce un aspect spacieux et bien éclairé.

Utiliser des éléments uniques en monochrome

Les surfaces en pierre, les serviettes à rayures classiques, les appliques sculptées et un miroir rond prouvent que le minimalisme peut primer. Et l'élégance décontractée en niveaux de gris est la preuve qu'une approche minimaliste peut conduire à un espace unique et fantaisiste.

Utilisez correctement les rideaux

Divisez le rideau, qui ressemble plus à un rideau qu'à un rideau de douche en plastique ordinaire, en deux côtés. Le rideau en lin en tissu naturel ajoutera de la chaleur à un espace frais.

Murs de type galerie

Aucune salle trop petite pour les œuvres d'art. En fait, les petits espaces sont parfois des endroits idéaux pour mettre en valeur des objets sur les murs, car l'espace vertical est tout ce dont vous avez besoin pour mettre en valeur votre style.

Utilisez des tuiles pour créer une illusion

L'essentiel est d'utiliser des matériaux imperméables partout pour qu'ils ne soient pas mouillés pendant la douche. Fixez les porte-serviettes chauffants aux murs.

Choisir le bon meuble-lavabo vous fera gagner beaucoup de temps, car tout l'essentiel sera à portée de main. L'organisation du lieu permettra non seulement de nettoyer le désordre dans la salle de bain, mais aussi d'ajouter un détail intéressant à l'intérieur.

Coiffeuse avec vasque en cuivre

Deux lavabos sont une excellente solution pour les familles nombreuses. Une coiffeuse moderne est minimaliste, confortable et belle. Pour un intérieur plus tendance, associez la couleur de la lampe à la palette du lavabo.

Coiffeuse d'angle

Les meubles d'angle sont non seulement beaux, mais aussi pratiques. Au fur et à mesure que la famille s'agrandit, les accessoires de salle de bain deviennent de plus en plus nombreux et une telle coiffeuse aidera à éviter l'encombrement.

Coiffeuse en bambou avec tiroirs

Une salle de bain moderne doit être élégante et sans beaucoup d'éléments décoratifs. La table en bambou gagnera votre cœur. Malgré sa simplicité, ces meubles auront l'air élégant et, en raison du grand nombre de tiroirs, il y aura suffisamment d'espace pour ranger les choses.

Coiffeuse rustique

En pensant au style rustique, qui est la version européenne du pays américain, beaucoup de gens imaginent des meubles massifs et surdimensionnés. En réalité, de tels modèles existent, mais vous pouvez choisir une coiffeuse moins volumineuse décorée dans ce style. Le style vous permettra de créer un design unique de la pièce qui rehaussera l'atmosphère orpheline dans tout l'intérieur. Et en raison de son espace, il vous permettra de ne pas vous soucier de ranger vos affaires.

Coiffeuse traditionnelle en bois

Lors du choix de meubles fabriqués à partir de matériaux naturels, il est nécessaire de prêter attention au reste des détails de la pièce, créant ainsi un intérieur à part entière dans le même style. Le bois est toujours le confort et la force.

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

11 amazing bathroom vanity design ideas

A small bathroom can make morning and evening rituals less inviting and less effective. But before you give up and look for a new home, read this article. You just need some strategic style advice.

Use a large mirror

A full wall mirror is a guaranteed way to create the illusion of spaciousness. Light colors make a room appear spacious and well-lit.

Use unique items in monochrome

Stone surfaces, classic striped towels, sculpted sconces and a round mirror prove that minimalism can take precedence. And the casual elegance in grayscale is proof that a minimalist approach can lead to a space that is unique and whimsical.

Use curtains correctly

Divide the curtain, which looks more like a curtain than a regular plastic shower curtain, into two sides. Linen curtain made of natural fabric will add warmth to a cool space.

Gallery-like walls

No room too small for artwork. In fact, sometimes small spaces are ideal places to showcase things on the walls, as vertical space is all you need to showcase your style.

Use tiles to create illusion

The main thing is to use waterproof materials everywhere so that they do not get wet while showering. Attach heated towel rails to the walls.

Choosing the right bathroom vanity will save you a lot of time, since everything the essentials will be at hand. The organization of the place will make it possible not only to clean up the clutter in the bathroom, but also add an interesting detail to the interior.

Dressing table with copper washbasin

Two sinks are a great solution for large families. A modern dressing table is minimalistic, comfortable and beautiful. For a more trendy interior, match the color of the lamp to the washbasin palette.

Corner dressing table

Corner furniture is not only beautiful, but also practical. As the family grows, bathroom accessories become more and more, and such a dressing table will help to avoid clutter.

Bamboo dressing table with drawers

A modern bathroom should be elegant and without a lot of decorative elements. The bamboo table will win your heart. Despite its simplicity, such furniture will look stylish, and due to the large number of drawers, there will be enough space for storing things.

Rustic Dressing Table

Thinking about rustic style, which is the European version of American country, many people imagine massive and oversized pieces of furniture. In reality, such models exist, but you can choose a less voluminous dressing table decorated in this style. The style will allow you to create a unique design of the room that will enhance the orphaned atmosphere throughout the interior. And due to its spaciousness, it will allow you not to worry about storing things.

Traditional Wood Dressing Table

When choosing furniture made from natural materials, it is necessary to pay attention to the rest of the room details, creating a full-fledged interior in the same style. Wood is always comfort and strength.

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.