Mousse à raser, chaussettes et gel douche: quels cadeaux pour le 23 février Enrage IT people

Les vacances pour certaines personnes ne sont pas seulement la joie des cadeaux et des rencontres entre amis et en famille, mais aussi un choix douloureux: quel cadeau choisir. Cela peut être particulièrement difficile avec les journées à thème. Le 23 février en fait partie. Lors de cette fête, nous avons demandé aux informaticiens ce qu'ils pensaient des cadeaux, ce qu'ils aimeraient recevoir et quels cadeaux les agaçaient.

Danila, productrice en développement de jeux

- J'ai toujours été surpris quand les gens donnaient quelque chose sur un thème militaire le 23 février. "Nous vous donnons de toute l'équipe / département / flux / groupe cet ensemble d'un vrai homme! Pour garder vos pieds au chaud pour protéger la patrie." Et donnez des chaussettes kaki et du déodorant. Pour moi, le 23 février est le jour des défenseurs de la patrie. Le jour des «hommes» existe séparément. Pourquoi ces paroles s'adressent-elles à quelqu'un qui n'a pas servi, ne connaît pas les paroles du serment. Je n’ai pas servi, je ne connais pas bien les termes et je ne comprends tout simplement pas toute cette admiration avec laquelle ces mots sont prononcés. L'homme ordinaire a besoin d'autres mots, mais ceux-ci devraient être laissés aux défenseurs et à celui qui les mérite.

Et que donner à un homme pour faire le cadeau le plus gênant à coup sûr?

1. Déodorant. Sautons les blagues sur les sissy men. Le déodorant est un produit individuel. Les hommes sont des créatures d'habitude, nous prenons les mêmes déodorants, shampooings, dentifrices et tout le reste. Oui, nous achetons souvent du shampoing en magasin, juste si c'est écrit "Shampoo". Mais cela ne signifie pas que nous utiliserons le tout premier déodorant. Nous utiliserons et achèterons celui que nous avons acheté la dernière fois.

2. Vêtements. Bien sûr, nous savons tous que les chaussettes disparaissent tout le temps, en particulier chez les hommes. Le soir, vous avez des chaussettes, mais le matin, vous ne pouvez pas les trouver et en prendre de nouvelles. Et ils disparaissent chaque semaine. Mais cela ne signifie pas qu'un homme portera des chaussettes. Savez-vous comment un homme les achète dans un magasin? "Oh chaussettes, je vais prendre 10 paires de chaussettes noires." Il est pratique de ranger dans un tiroir, s'ils sont confus, ça va. Et si vous donnez des chaussettes spéciales, vous en perdrez sûrement une. Il est nécessaire de donner quelque chose à partir de vêtements connaissant l'homme, s'il le portera, si cela lui convient. C'est une mauvaise décision pour un cadeau en équipe.

3. Outils et appareils généralement "masculins". Kits de tournevis 100 en 1, perceuses et plus. Savez-vous ce que tout cela a en commun? Ils sont tous de mauvaise qualité. Pour choisir un bon outil, vous devez le comprendre. Et croyez-moi, même les hommes ne savent pas toujours comment. Il existe un risque très élevé d'acheter un appareil chinois qui tombe en panne très rapidement. Une fois, un tournevis nous a été présenté dans l'équipe. Bel emballage, belles paroles. Et tu sais quoi? Certains se sont cassés même en ouvrant la boîte.

Comment faire un bon cadeau en équipe? Demandez à votre directeur commercial ou à tout homme qui comprend les outils. Il vous aidera à choisir quelque chose de bien. Oui, cela peut être un couteau suisse, une lampe de poche ou un petit outil multifonction. Ce sera un petit cadeau, mais très probablement de haute qualité et fiable.

Il n'y a pas de tel conseiller, mais vous voulez faire un cadeau utile? Demandez à votre administrateur système informatique. Et ce sera une clé USB, une souris, des écouteurs. Mais ce sera un bon cadeau.

Et si le budget ne le permet pas ou s'il n'y a personne à qui demander du tout? Faites cuire des tartes, des gâteaux, présentez un certificat de commande alimentaire bon marché. Félicitez les hommes et dites: "Hommes, vous seul savez ce dont vous avez besoin, nous n’avons pas acheté d’articles inutiles, mais nous avons décidé de vous nourrir!".

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

Shaving foam, socks and shower gel: what gifts for February 23 enrage IT people

Holidays for some people are not only the joy of gifts and meetings with friends and family, but also a painful choice: which present to choose. It can be especially difficult with themed days. February 23 is one of those. On this holiday, we asked IT specialists how they feel about gifts, what they would like to receive and what gifts annoy them.

Danila, producer in game development

- I was always surprised when people give something on a military theme on February 23rd. "We give you from the whole team / department / stream / group this set of a real man! To keep your feet warm to protect the homeland." And give khaki socks and deodorant. For me, February 23 is the day of the defenders of the Fatherland. Day of “men” exists separately. Why are these words to someone who has not served, does not know the words of the oath. I didn’t serve, I don’t know the terms well and I just don’t understand all this admiration with which these words are pronounced. The common man needs other words, but these should be left for the defenders and the one who deserves them.

And what to give a man in order to make the most inconvenient gift for sure?

1. Deodorant. Let's skip the jokes about sissy men. Deodorant is an individual product. Men are creatures of habit, we take the same deodorants, shampoos, toothpaste and everything else. Yes, we often buy shampoo in the store, just if it says "Shampoo". But this does not mean that we will use the very first deodorant. We will use and buy the one we bought last time.

2. Clothing. Of course, we all know that socks go missing all the time, especially from men. In the evening you have socks, but in the morning you cannot find them and take new ones. And they disappear every week. But this does not mean that a man will wear any socks. Do you know how a man buys them in a store? "Oh socks, I'll take 10 pairs of black ones." It is convenient to store in a drawer, if they get confused, it's okay. And if you donate special socks, then surely one will be lost. It is necessary to give something from clothes knowing the man, whether he will wear it, whether it suits him. This is a bad decision for a gift in a team.

3. Tools and typically "male" devices. 100-in-1 screwdriver kits, drills and more. Do you know what all this has in common? They are all of poor quality. To choose a good tool, you need to understand it. And believe me, even men don't always know how. There is a very high risk of buying a Chinese device that breaks down very quickly. Once a screwdriver was presented to us in the team. Nice packaging, nice words. And you know what? Some broke even while opening the box.

How to give a good gift in a team? Ask your business manager or any man who understands tools. He will help you choose something good. Yes, it could be a Swiss knife, a flashlight, or a small multitool. It will be a small gift, but most likely a high quality and reliable one.

There is no such advisor, but you want to make a useful gift? Ask your IT sysadmin. And it will turn out to be a USB flash drive, a mouse, headphones. But it will be a good gift.

And what if the budget does not allow, or there is no one to ask at all? Bake pies, cake, present an inexpensive food order certificate. Congratulate the men and say: "Men, only you know what you need, we didn’t buy unnecessary items, but we decided to feed you!".

We use cookies
We Use Cookies to Ensure That We Give You The Best Experience on Our Website. By Using The Website You Agree to Our Use of Cookies.
ALLOW COOKIES.