Compositions DIY de Noël: nouvelles idées et photos de 2021

Vous pensez à des idées pour la décoration intérieure du Nouvel An? Vous souhaitez apporter des couleurs vives à votre décoration intérieure? Commencez ensuite par l'option de décoration de chambre traditionnelle et gagnant-gagnant - les compositions du Nouvel An.

Comme vous le savez, le symbole du 2019 à venir sera le cochon jaune (terreux), et vous devez donc décorer la maison dans le style approprié.

Choisir une palette pour la décoration du Nouvel An

Dans la nouvelle année, les compositions élégantes doivent être présentes dans votre maison, car les porcs, en particulier les décoratifs, aiment tellement s'habiller. Par conséquent, cela vaut la peine d'y ajouter des couleurs spectaculaires. N'ayez pas peur d'utiliser quelque chose de brillant et de brillant.

Orange, brique, marron, jaune, or, lilas, rouge, bordeaux, violet, écarlate, terre cuite, cerise et d'autres couleurs de ce spectre sont parfaites pour cela. Mais nous mettons un accent particulier sur toutes les couleurs de jaune ou d'or. Toutes les nuances d'or du rouge cuivré au citron aveuglant sont à votre disposition.

N'oubliez pas les éléments classiques. Après tout, il est impossible d'imaginer les ensembles décoratifs du Nouvel An sans la verdure traditionnelle, qui rendra la couleur rouge encore plus intense et expressive. De plus, puisque les images des «maîtres» de la nouvelle année nous sont venues d'Orient, vous pouvez décorer les métiers avec des symboles exotiques dans l'esprit des tropiques à feuilles persistantes.

Compositions du Nouvel An - un hommage à la mode et aux traditions

La préparation de la nouvelle année n'est pas moins agréable qu'une célébration. Par conséquent, faire des compositions apporte toujours beaucoup de plaisir et d'émotions positives.

L'artisanat du Nouvel An n'est pas seulement des attributs indispensables de la décoration festive de la maison, mais aussi des éléments décoratifs élégants de l'intérieur qui seront toujours à la mode. Habituellement, ils sont utilisés pour décorer une table, des portes, des fenêtres, des murs, des meubles, certains d'entre eux peuvent être suspendus au-dessus d'une porte ou d'une fenêtre. Les guirlandes colorées sont également populaires, qui deviendront la touche finale de la décoration intérieure.

Dans cet article, nous vous proposerons plusieurs options pour créer de vos propres mains des compositions pour la nouvelle année. Vous n'avez pas besoin d'être un designer né pour les fabriquer. Il suffit de s'armer de patience, de bonne humeur et d'imagination. Commençons?

Le Nouvel An et les vacances de Noël sont le moment où vous voulez créer quelque chose de magique. Pourquoi ne pas créer vos propres compositions de Noël? Les décorations faites de branches de sapin, de cônes, de décorations et de boules pour arbres de Noël, de compositions en papier, de sapins de Noël alternatifs fabriqués à partir de matériaux de rebut, ainsi que de couronnes de Noël lumineuses sont très populaires aujourd'hui. Chez Joy-pup, nous vous parlerons des tendances de la mode de la décoration du Nouvel An en 2021 et vous montrerons des idées créatives pour créer des compositions festives de vos propres mains.

Compositions de Noël éco-style: tendances de l'année

Les compositions de Noël DIY faites de matériaux naturels sont une tendance écologique à la mode qui gagne de plus en plus d'admirateurs à travers le monde. Les pommes de pin, la mousse de forêt, les glands, les noix, les branches d'épinette, l'écorce et les brindilles d'arbres se transforment en un matériau inhabituel à partir duquel vous pouvez fabriquer de nombreux objets artisanaux pour la nouvelle année 2021.

La principale chose dont vous devez vous souvenir avant de commencer à faire les compositions du Nouvel An de vos propres mains est que tous les matériaux naturels et naturels doivent être bien nettoyés puis séchés à fond. Pour que le produit reste longtemps, ne se détériore pas, ne moisit pas et conserve une apparence parfaite, les matériaux doivent être secs et exempts de «parasites».

Quoi que vous fassiez - un mini-sapin de Noël, un panneau du Nouvel An ou une couronne de Noël avec vos propres mains - les matériaux naturels seront beaux, élégants et très harmonieux. Ensuite, nous présenterons des photos des compositions du Nouvel An 2021 avec des éléments naturels, que vous pouvez créer vous-même.

Compositions DIY de Noël sur la table

Pour décorer la table du Nouvel An en 2021, utilisez non seulement des matériaux naturels, mais aussi des décors brillants, des décorations pour arbres de Noël, des bougies, des figurines d'anges et d'animaux et, finalement, le symbole de la nouvelle année 2021 - le taureau.

Les compositions du Nouvel An à partir de branches d'arbre de Noël, de thuya ou de pin seront une excellente décoration pour une table de fête.

Compositions de Noël avec des bougies

Quelle nouvelle année sans bougies allumées, qui sont un symbole de chaleur, de confort à la maison et d'espoir pour un avenir heureux. Offrir des bougies en cadeau à votre famille et à vos amis est de bon augure pour la nouvelle année 2021. Elles constituent également une excellente décoration pour un intérieur festif.

Mini-arbre DIY

Encore un peu et les maisons allumeront les lumières des guirlandes d'arbres de Noël, odeur d'aiguilles de pin et de mandarines, il est temps d'offrir des cadeaux et de faire des voeux - Nouvel An. Aujourd'hui, les experts en fleuristerie alimentaire conseillent d'abandonner les idées banales et ennuyeuses. Faites votre choix en faveur de l'originalité et de la brillance - offrez à vos proches et à vos proches les bouquets de fruits du Nouvel An.

Avantages

Les bouquets de fruits de Noël à faire soi-même présentent de nombreux avantages en cadeau:

  • Irrépétabilité - le même schéma n'existe plus dans le monde, car le travail que vous avez fait contient de l'amour, la chaleur de votre âme.
  • Une telle composition deviendra une véritable décoration de la table de fête et une excellente alternative au vase habituel avec des friandises.
  • Une belle apparence attirera sûrement l'attention des invités et sera très appréciée par le destinataire de la présentation.
  • Goût et utilité - les ingrédients comestibles ont un bon goût et un riche ensemble de vitamines et de micro-éléments.

Qui offrir

Les bouquets de fruits du Nouvel An sont considérés comme un moyen universel de vous féliciter pour les vacances. Ils peuvent être présentés au travail et en famille, femmes, hommes et jeunes enfants. La règle principale est de prendre en compte les préférences gustatives du destinataire et une palette de couleurs harmonieuse.

N'oubliez pas que les personnes ayant une réaction allergique prononcée à tout produit alimentaire doivent faire attention à manger des agrumes et des fruits exotiques ou à les refuser complètement.

Outil et décoration nécessaires

  • ciseaux;
  • planche à découper;
  • bâtons de pique-nique en bambou (longueur 25-30 cm);
  • couteau tranchant;
  • ruban adhésif;
  • pistolet thermique avec bâtons de colle;
  • bande.

Les accessoires sur le thème de Noël sont utilisés pour la décoration - cônes, branches d'épinette ou de pin, guirlandes, figurines, etc., ainsi que du papier kraft et des rubans de satin appropriés. Bâtonnets de vanille, badiane, rondelles d'orange séchées et capsules de coton complètent bien les compositions.

Les cadeaux les plus pratiques et utiles pour les vacances à venir sont les bouquets comestibles du Nouvel An. Un tel cadeau peut devenir non seulement un régal pour les amis et la famille, mais aussi servir de belle composition pour décorer une table de fête.

Avantages

Effet surprise

Les compositions florales ou l'utilisation de divers éléments décoratifs et accessoires semblent aujourd'hui familiers et banals. Mais un bouquet du Nouvel An comestible bricolage surprendra sûrement le destinataire avec son concept et sa présentation inhabituels.

Utilité

Ce métier plaira aux personnes qui apprécient les cadeaux avec son utilisation ou application ultérieure. Il n'accumulera pas de poussière sur l'étagère arrière du placard, mais sera immédiatement mangé par une grande entreprise bruyante.

Approche individuelle

Bien sûr, tout le monde sera heureux de savoir que lors de la création d'une telle présentation, l'auteur a pris en compte les préférences gustatives de la personne surdouée et son mode de vie.

Composition et choix du "remplissage"

En fonction de la personne à qui elle est destinée, l'aspect général et le contenu de la présentation dépendent. Les chocolats assortis ou les fruits secs sont les meilleurs pour les enfants et les jeunes filles; les femmes plus âgées accepteront volontiers une corbeille de fruits.

Les bouquets comestibles d'ingrédients du Nouvel An tels que des saucisses, des assortiments de poisson, des morceaux de fromage et des boissons alcoolisées sont considérés comme des options vraiment masculines. La photo montre une petite sélection d'idées pour la conception et la présentation.

Bouquet de Noël à faire soi-même au lieu d'un sapin de Noël, photo

Bouquets du Nouvel An à partir de matériaux naturels:

Bouquets avec décor artificiel du Nouvel An:

Bouquets originaux du Nouvel An avec fruits frais et fleurs fraîches:

Bouquets de Noël chaleureux avec des bougies:

De délicieux bouquets pour la nouvelle année à partir de bonbons:

Compositions du Nouvel An à partir de branches de sapin

Les compositions du Nouvel An peuvent être de n'importe quelle forme, et il y a des trucs partout. Mais les règles pour les fabriquer sont les mêmes.

  • Une oasis floristique avec une palette;
  • Vendu dans les fleuristes Bouquet (bouquet) de branches d'épinette;
  • Les branches du Nouvel An peuvent être achetées dans les bazars de Noël, les marchés, les ruines, dans la boutique en ligne;
  • Sécateur, couteau Bougies, jouets, tout décor, fil de fer, fleurs du Nouvel An;
  • Tout conteneur.

De plus, le principe de la création des compositions intérieures du Nouvel An est le même:

Vue rapide du bouquet du Nouvel An avec du coton et de la cannelle

Une jolie composition de Noël faite de branches d'épinette en forme de sapin de Noël. La décoration peut être dans d'autres couleurs. Facile à transporter, se conserve au frais jusqu'à 2 mois

Nous utilisons des cookies
Nous utilisons des cookies pour vous assurer de vous donner la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant le site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
AUTORISE LES COOKIES.

DIY Christmas compositions: new ideas and photos of 2021

Thinking of ideas for New Year's home decor? Do you want to bring bright colors to your interior design? Then start with the traditional and win-win room decoration option - New Year's compositions.

As you know, the symbol of the coming 2019 will be the Yellow (Earthy) Pig, and therefore you need to decorate the house in the appropriate style.

Choosing a palette for New Year's decor

In the new year, elegant compositions must be present in your home, because Pigs, especially decorative ones, love to dress up so much. Therefore, it is worth adding spectacular colors to them. Don't be afraid to use anything bright and shiny.

Orange, brick, brown, yellow, gold, lilac, red, burgundy, purple, scarlet, terracotta, cherry and other colors of this spectrum are perfect for this. But we put special emphasis on all colors of yellow or golden. All shades of gold from coppery red to blinding lemon are at your disposal.

Don't forget about the classic elements. After all, it is impossible to imagine New Year's decorative ensembles without traditional greenery, which will make the red color even more intense and expressive. In addition, since the images of the "masters" of the new year came to us from the East, you can decorate the crafts with exotic symbols in the spirit of the evergreen tropics.

New Year's compositions - a tribute to fashion and traditions

Preparing for the New Year is a procedure no less pleasant than a celebration. Therefore, making compositions always brings a lot of pleasure and positive emotions.

New Year's crafts are not only indispensable attributes of the festive decoration of the house, but also stylish decorative elements of the interior that will always be in trend. Usually they are used to decorate a table, doors, windows, walls, furniture, some of them can be hung over a door or window. Also popular are colorful garlands, which will become the final touch in home interior design.

In this article, we will offer you several options for creating compositions for the New Year with your own hands. You don't need to be a natural born designer to make them. It is enough just to arm yourself with patience, good mood and imagination. Let's get started?

DIY Christmas compositions

New Year and Christmas holidays are the time when you want to create something magical. Why not make your own Christmas compositions? Decorations made of fir branches, cones, Christmas tree decorations and balls, paper compositions, alternative Christmas trees made from scrap materials, as well as bright Christmas wreaths are very popular today. We at Joy-pup will tell you about the fashion trends of New Year's decor in 2021 and show you creative ideas for creating festive compositions with your own hands.

Eco-style Christmas compositions: trends of the year

DIY Christmas compositions made of natural material are a fashionable ecological trend that is gaining more and more admirers around the world. Pine cones, forest moss, acorns, nuts, spruce branches, bark and twigs of trees turn into an unusual material from which you can make many crafts for the New Year 2021.

The main thing that you should remember before you start making New Year's compositions with your own hands is that all natural and natural materials should be well cleaned and then dried thoroughly. In order for the product to stand for a long time, not to deteriorate, not to become moldy and to maintain a perfect appearance, the materials must be dry and free of "pests".

Whatever you do - a mini-Christmas tree, a New Year's panel or a Christmas wreath with your own hands - natural materials will look beautiful, stylish and very harmonious. Next, we will showcase photos of New Year's compositions 2021 with natural elements, which you can make yourself.

DIY Christmas compositions on the table

To decorate the New Year's table in 2021, use not only natural materials, but also shining decor, Christmas tree decorations, candles, figurines of angels and animals and, ultimately, the symbol of the New Year 2021 - the Bull.

New Year's compositions from branches of a Christmas tree, thuja or pine will be an excellent decoration for a festive table.

Christmas compositions with candles

What a New Year without lighted candles, which are a symbol of warmth, home comfort and hope for a happy future. Giving candles as a gift to your family and friends is a good omen for the New Year 2021. They also make an excellent decoration for a festive interior.

DIY mini-tree

We will tell you how to make compositions for the New Year. Arrangements of artificial flowers, fir branches, bouquets and trees made of flowers. Master class on making on video.

Just a little more and the houses will light up the lights of Christmas tree garlands, smell of pine needles and tangerines, it's time to give gifts and make wishes - New Year. Today experts in food floristry advise to abandon commonplace and boring ideas. Make your choice in favor of originality and brilliance - present your loved ones and relatives with New Year's bouquets of fruits.

Benefits

DIY Christmas bouquets of fruits have a number of advantages as a gift:

  • Unrepeatability - the same pattern no longer exists in the world, because the work you have done contains love, the warmth of your soul.
  • Such a composition will become a real decoration of the festive table and an excellent alternative to the usual vase with treats.
  • A beautiful appearance will surely attract the attention of guests and will be highly appreciated by the recipient of the presentation.
  • Taste and usefulness - edible ingredients have good taste and a rich set of vitamins and microelements.

Who to gift

New Year's fruit bouquets are considered a universal way to congratulate you on the holiday. They can be presented at work and with family, women, men and young children. The main rule is to take into account the taste preferences of the recipient and a harmonious color scheme.

Remember that people with a pronounced allergic reaction to any food products need to be careful to eat citrus and exotic fruits or to refuse them altogether.

Necessary tool and decoration

  • scissors ;
  • cutting board;
  • bamboo picnic sticks (length 25-30 cm);
  • sharp knife;
  • scotch tape;
  • thermo gun with glue sticks;
  • tape.

Christmas-themed accessories are used for decoration - cones, branches of spruce or pine, tinsel, figurines, etc., as well as appropriate craft paper and satin ribbons. Vanilla sticks, star anise, dried orange rings and cotton bolls complement the compositions well.

The most practical and useful gifts for the upcoming holiday are New Year's edible bouquets. Such a present can become not only a treat for friends and family, but also serve as a beautiful composition for decorating a festive table.

Benefits

Surprise effect

Flower arrangements or the use of various decorative elements and accessories today look familiar and commonplace. But a DIY edible New Year's bouquet will surely surprise the recipient with its unusual concept and presentation.

Usefulness

This craft will appeal to people who value gifts with its further use or application. It will not gather dust on the back shelf of the closet, but will be immediately eaten by a large and noisy company.

Individual approach

Of course, everyone will be pleased to know that when creating such a presentation, the author took into account the taste preferences of the person gifted and his lifestyle.

Composition and choice of "filling"

Depending on who it is intended to give, the general appearance and content of the presentation depends. Assorted chocolates or dried fruits are the best for children and young girls; older women will gladly accept a fruit basket.

New Year's edible bouquets of ingredients such as sausages, fish sets, cheese cuts and alcoholic beverages are considered truly masculine options. The photo shows a small selection of ideas for design and presentation.

Do-it-yourself Christmas bouquet instead of a Christmas tree, photo

New Year's bouquets from natural materials:

Bouquets with artificial New Year's decor:

Original New Year's bouquets with fresh fruits and fresh flowers:

Cozy Christmas bouquets with candles:

Delicious bouquets for the New Year from sweets:

New Year's compositions from fir branches

New Year's compositions can be of absolutely any shape, and there are tricks everywhere. But the rules for making them are the same.

  • A floristic oasis with a pallet;
  • Sold in flower shops Bunch (bunch) of spruce branches;
  • New Year's branches can be bought at Christmas bazaars, markets, ruins, in the online store;
  • Pruner, knife Candles, toys, any decor, wire, New Year's flowers;
  • Any container.

Further, the principle of making New Year's interior compositions is the same:

Quick view New Year's bouquet with cotton and cinnamon

A cute Christmas composition made of spruce branches in the form of a Christmas tree. The decoration can be in other colors. Easy to transport, keeps fresh for up to 2 months

We use cookies
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By using the website you agree to our use of cookies.
Allow cookies